Cult of the Lamb – Découvrez les antagonistes principaux dans un nouveau trailer

Partager sur les réseaux sociaux :


Cult of the Lamb

Ce nouveau jeu développé par Massive Monster et publié par Devolver Digital semble complètement dingue. Cult of the Lamb va nous mettre dans la peau d’un agneau possédé ayant pour mission de créer un culte à la gloire de son mystérieux sauveur. Nous allons devoir développer et faire perdurer une secte. Oui. Ce nouveau trailer venant de paraître nous en apprend plus sur les rudiments du combat ainsi que sur les quatre antagonistes principaux du jeu. Un sacré délire.

La réalisation de Cult of the Lamb fait vraiment plaisir à voir. C’est magnifique. La direction artistique est des plus inspirées. L’univers semble mystérieux et dark à souhait. Nous pouvons faire confiance à Devolver Digital quand il s’agit de publier des œuvres faisant montre d’une grande originalité. Le concept même de ce jeu est du jamais vu dans le monde du JV. Créer une secte… Sérieusement. C’est donc avec une impatience non-feinte que nous attendons sa sortie.

Prévu pour le 11 août sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam, le nouveau titre de Devolver Digital vient encore une fois bouleverser les codes. Leur catalogue est rempli d’œuvres des plus originales et ce Cult of the Lamb semble confirmer la règle.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire