Cult of the Lamb

Alors que la date de sortie de Cult of the Lamb approche à grand pas, les studios responsables de son développement n’en finissent plus de nous abreuver d’informations alléchantes à son propos. En effet, Massive Monster et Devolver Digital dévoilent aujourd’hui quelques uns des personnages improbables qui croiseront votre route dans les Lands of the Old Faith.

Dur dur d’être cultiste dans Cult of The Lamb

Tout d’abord, c’est à l’occasion d’une vidéo, adroitement nommée Sermons of the Lamb, que les informations sont révélées. Dans celle-ci, on apprend que pour établir, asseoir et pérenniser notre culte, nous pourrons compter sur l’aide de plusieurs amis. Il n’est en effet pas évident de surmonter le stress relatif au développement d’un culte. Votre foi, pour demeurer inébranlable, devra pouvoir s’appuyer sur de solides ancrages amicaux.

Le premier qui nous est présenté se nomme Ratau. Celui-ci, autrefois élu comme nous-mêmes, nous enseignera l’art de la création de culte. Ce passionné d’osselets sera donc d’une grande aide pour maintenir notre conviction à flots. Le deuxième a pour joli nom Clauneck. Il est le cartomancien chargé de nous guider vers notre destinée. Aussi, auprès de lui, il sera nécessaire de choisir avec minutie la carte qui influera sur notre aventure.

Des alliés bienvenus pour libérer Celui qui attend 

Si vous êtes plutôt du genre bourrin, Kudaai devrait avoir votre préférence. Ce maître d’armes vous proposera une vaste gamme d’engins de mort, pour la plupart maudits, afin d’accomplir les basses besognes malheureusement nécessaires à la réalisation de votre quête. Dans un autre style, Helob le collectionneur de créature est un passionné de chasse. Il capture sans vergogne de nombreux spécimens qu’il revend au plus offrant. Sauf s’il décide de transformer sa prise du jour en un délicieux repas.

Enfin, les adeptes de la canne à pêche seront ravis de cotoyer le Pêcheur. Ce triton affable ne sera pas avare de récompenses pour tous ceux qui sauront lui fournir leurs poissons. Les talismans bénis qu’il sera capable de donner en échange pourront se révéler déterminants face aux périls qui vous guettent.

Découvrez à présent la vidéo Sermons of the Lamb :

Pour conclure, rappelons donc que Cult of the Lamb sortira le 11 août sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, PC et Xbox Series X/S. Comptez vous prendre part à la quête de Celui qui attend ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook ou Twitter.

, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire