Cuisine Royale – Un soleil noir se lève

Crow
Temps de lecture:1 Minutes

Cuisine

Gaijin Entertainment et Darkflow Software annoncent la sortie de « Black Sun », une mise à jour de contenus pour Cuisine Royale, le célèbre shooter en ligne disponible sur PC et Xbox One. Les joueurs découvriront deux nouveaux rituels spectaculaires, « Sun Eclipse » et « Global Flood », de même qu’un cinquième champion, une motarde téméraire et extravagante. Cette mise à jour apporte également son lot de costumes, de masques et d’armes, tandis que la version hivernale de la carte Normandie laissera place à une version plus estivale.

Un nouveau personnage et toujours plus d’armes et de rituels magiques:

Valentine « Viper » est la chef d’un club de motards appelé « Black Sun ». Grâce à sa capacité Flickering Step, elle est capable de se déplacer rapidement pour prendre ses ennemis par surprise et de leur tirer dans le dos. La mise à jour s’accompagne de plusieurs nouveaux flingues, comme un Erma EMP (la mitraillette allemande des années 30) et le Mauser C96 Mod. 712 (une version modifiée du légendaire pistolet Mauser, doté d’un mode de tir pleinement automatique).

Les deux nouveaux rituels, quant à eux, affectent la carte tout entière pour une durée limitée et forcent les joueurs à s’adapter rapidement aux nouvelles conditions de combat. Le rituel « Global Flood », comme son nom le laisse supposer, recouvre le terrain d’eau, noyant les joueurs ayant eu la fausse bonne idée de se planquer dans un bunker ou dans un bâtiment. Il est d’ailleurs possible d’enchaîner ce rituel de façon à ce que l’eau ne disparaisse jamais. Le rituel « Sun Eclipse » plonge le monde dans les ténèbres, offrant ainsi aux joueurs une possibilité d’échapper au danger ou encore de se faufiler derrière un ennemi pour le tuer sournoisement.

Pour plus de détails, la liste complète des nouvelles fonctionnalités est disponible sur le site officiel. https://cuisineroyale.com 

Comme d’habitude n’hésitez surtout pas à nous  faire part de votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

3 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Truck Driver - Bientôt sur Nintendo Switch !

Soedesco, l’éditeur et développeur néerlandais a annoncé que Truck Driver sera disponible sur Nintendo Switch. Même si la date exacte n’est pas encore connue, une version physique sera distribuée en France par Just For Games. L’expérience de conduite de camion arrivera avec un grip horizontal, des vibrations et le support […]