Crystar – Le jeu arrivera au printemps sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Crystar

C’est via un communiqué de presse que la société NIS America nous annonce l’arrivé sur Nintendo Switch du jeu Crystar développé par Furyu Corporation.

Si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un Action/RPG qui commencera avec un scénario assez lugubre où les deux sœurs Rei et Mirai, se retrouvent soudainement aspirées dans le Purgatoire, où des monstres venus d’autres mondes rôdent. C’est dans cette étrange dimension que Rei découvre un pouvoir caché qui lui permet de se battre. Cependant, elle perd le contrôle, ce qui la conduit à tuer sa sœur accidentellement.

En plein désarroi, Rei est approchée par des démons qui lui proposent un sinistre contrat : servir en tant que « Executor » et débarrasser le Purgatoire des monstres corrompus qui l’infestent. En échange, ils lui garantissent un moyen de ramener sa sœur à la vie. Incarnez Rei, faites équipe avec d’autres « Executors » et découvrez la vérité sur les âmes fragmentées du Purgatoire. Affrontez de nombreux monstres mais aussi vos démons intérieurs dans une lutte désespérée pour tenter de ramener votre sœur à la vie et ainsi rentrer chez vous.

Vous l’avez compris, malgré ses graphismes assez mignons, le jeu proposera un scénario mature qui devrait tenir en haleine les joueurs du genre comprenant l’anglais ou le japonais…Car malheureusement, Crystar ne proposera pas d’audio, ni de sous-titre en français !

Crystar est attendu au printemps 2022 sur Nintendo Switch. De votre côté, allez-vous lui laisser une chance malgré l’absence de la langue française ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire