Crysis Remastered – Une nouvelle bande-annonce dédiée à la Nintendo Switch

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Crytek a publié une nouvelle bande-annonce pour Crysis Remastered présentant les caractéristiques techniques de la version Switch. La bande-annonce met en évidence les environnements destructibles, la végétation, l’éclairage dynamique et bien d’autres choses encore. Pour rappel, le jeu est attendu sur PC, PlayStation 4, Xbox One mais suite à un leak massif du trailer et à cause de la déception des fans, seule la version Nintendo Switch sortira le 23 juillet prochain.

Il y a quelques semaines, la bande-annonce de Crysis Remastered à fuitée sur le net, obligeant Crytek à réagir face aux mécontentements des fans. En effet, ces derniers trouvaient le jeu trop laid par rapport à la version sortie en 2007 et c’est avec un communiqué sur Twitter que le studio avait décidé de repousser la sortie du jeu sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Aujourd’hui, c’est un nouveau trailer spécialement dédié à la Nintendo Switch qui voit le jour afin de présenter les caractéristiques techniques de cette nouvelle version. Environnements destructibles, éclairage dynamique, éclairage global à base de voxel, rayons du soleil, profondeur de champ, flou de mouvement, visée gyroscopique, explosions, végétations… Crytek n’a rien laissé au hasard.

Synopsis :

En 2020, la Corée du Nord prend possession de l’archipel Lingshan, îles fictives situées quelque part en mer de Chine méridionale et en interdit l’accès. Un groupe d’archéologues américains présents sur place, mené par le Dr Rosenthal, envoie un message de détresse indiquant qu’ils ont découvert là-bas quelque chose qui pourrait changer le monde. Afin d’enquêter sur place et évacuer les civils, les États-Unis décident d’envoyer une unité d’élite des forces spéciales, l’équipe Raptor dont fait partie Nomad, le personnage principal. Au cours de leur largage, un problème de parachute survient et les membres de l’équipe se retrouvent séparés sur l’île. Tandis qu’ils affrontent les forces de l’APC chacun de leur côté, l’un d’entre eux est tué par une force inconnue avant qu’ils aient pu tous se regrouper et le reste de l’équipe découvre le bateau des otages complètement gelé en plein milieu de l’île tropicale. De plus, il apparaît vite que l’APC est aux prises avec un ennemi inconnu…

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Microsoft - La Xbox Series X disponible cet été et la fin des abonnements Xbox Live Gold? On vous dit tout!

Après un titre quelque peu provocateur, vous vous demandez certainement ce que fait Microsoft ? A cette question, on vous répondra avec des informations officielles venant de la firme Seagate et du Xbox Live de Microsoft. Si on vous dit que la Xbox Series X pourrait sortir cet été, vous nous […]
Xbox Series X