Crysis Remastered – Crytek reporte la sortie du jeu après le leak vidéo

Bomboy
1 1
Temps de lecture:2 Minutes

Crysis Remastered

La bande annonce de Crysis Remastered devait débarquer hier et celle-ci n’a pas fait son apparition …Pourquoi, tout simplement car Crytek a décidé de reporter la sortie du jeu et la diffusion de la vidéo.

Ça c’est l’annonce officielle de la firme, car dans les faits la vidéo a fuité sur le Xbox Store et que vous pouvez la retrouver dans cette actualité ! Malheureusement pour Crytek, les retours des joueurs furent assez mitigés et cela semble avoir convaincu la société de reporter le jeu.

En effet, la société a diffusé sur les réseaux sociaux le message suivant :

« Chers fans de Crysis ,

Comme vous le savez, Crysis Remastered fera son apparition dans le monde cette année et, en même temps, l’ IP Crysis fera ses débuts sur Nintendo Switch!

Votre passion pour la franchise Crysis mérite indéniablement un jeu de haute qualité et nous nous engageons à fournir exactement cela. Pour nous assurer que nous respectons cet engagement, nous devrons retarder la date de lancement (toutes les plateformes) et la première de la bande-annonce de quelques semaines. Parce qu’ils ont déjà commencé, les précommandes pour Switch resteront ouvertes, mais les précommandes pour toutes les autres plates-formes seront également retardées.

Les fonctionnalités que vous attendez avec impatience sont déjà définies, mais nous voulons prendre le temps de peaufiner le jeu. Vous connaissez peut-être la fuite hier, et nous voulons que vous sachiez : nous avons vu toutes les réactions – les bonnes et les mauvaises – et nous écoutons ! Nous travaillons toujours sur un certain nombre de choses dans le jeu, ainsi que la vitrine. S’il vous plaît, continuez à faire l’amour, et rassurez-vous, vous aurez bientôt le jeu que vous aimez !

Ce temps supplémentaire jusqu’à la sortie nous permettra de remettre Crysis Remastered à la norme de PC et de console que vous attendez des jeux Crysis. Nous espérons que vous comprenez ce que nous faisons – restez avec nous pendant que nous prenons le temps d’apporter quelques améliorations supplémentaires. Restez à l’écoute et nous aurons ce jeu entre vos mains dès que possible.

Nous vous tiendrons au courant de nos progrès, alors accrochez-vous et revenez ici pour les mises à jour !

Merci,

Team Crysis »

 

Un message honnête qui annonce un besoin de peaufinage et d’une remise à niveau de Crysis Remastered à la vue des réactions des joueurs dû à la fuite de la vidéo…Chez GeekNPlay, on comprend parfaitement la société et on espère que le titre sera à la hauteur de nos espérances quand celui-ci sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC…Mais pour cela, il faudra attendre, car celui-ci ne sortira plus le 23 juillet comme prévu, mais plus tard sans date précise!

De votre coté, comprenez-vous la décision de Crytek? N’hésitez pas à nous le dire via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Haven - Le jeu sera également disponible sur PlayStation 5

The Game Bakers dévoile que l’Action/RPG coopératif Haven sera lancé sur PlayStation 5 en plus des autres versions consoles en fin d’année. En effet, si Haven est attendu PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam, il faudra en plus ajouter la version PlayStation 5…Malgré cette annonce, aucune […]
Haven