Bannière

Les développeurs lituaniens de chez Tag of Joy, accompagnés par l’éditeur prolifique Thunderful Games nous délivrent cette année un tout nouveau point’&’click. Façon Chevaliers de Baphomet, embarquez le  mai prochain dans une aventure remplie de mystères !

Crowns and Pawns, en bref

Crowns And Pawns : Kingdom of Deceit est donc un point’&’click qui vous emmènera en Europe, en quête d’Histoire avec un grand H. Dans ce jeu au style peint à la main, Tag of Joy compte bien explorer des pants historiques d’Europe sous-exploités au travers d’énigmes satisfaisantes qui feront vrombir votre curiosité.

L’histoire du jeu commence alors quand Milda, notre héroïne, reçoit une lettre de son grand-père décédé. Cette dernière lui apprend qu’elle est maintenant la gardienne d’un long secret de famille, qui pousse alors Milda à parcourir l’Europe pour se rendre en Lituanie, pour comprendre de quoi il s’agit. Une aventure qui mêlera mystères, énigmes, conspiration, personnalisation de personnage et même le KGB.

Avec le directeur artistique des chevaliers de Baphomet 2.5 à la tête du projet, Crowns and Pawns : Kingdom of Deceit s’en inspire grandement, ainsi que de Syberia. Bien que le style graphique reste moderne et plus actuel, à la manière des derniers jeux de Pendulo Studio. Mais comme des images valent mieux que milles mots, je vous laisse avec le trailer de Crowns and Pawns : Kingdom of Deceit :

Avec Crowns and Pawns : Kingdom of Deceit, Tag of Joy s’attaque à un genre de moins en moins représenté, mais qui laisse aussi de moins en moins de place à l’erreur. Sera-t-il à la hauteur ? N’hésitez pas à nous faire part de ce que vous pensez en commentaires et sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon jeu, réfléchissez bien et à plus tard sur GeekNPlay.

, , , , , , , , , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire