Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de la mise à jour « Gladiateurs d’Acier » pour Crossout, le jeu d’action en ligne post-apocalyptique. Au programme, un nouveau mode compétitif temporaire, « l’Arène », et la nouvelle saison du Battle Pass avec des armes et des pièces de véhicules inédites.

L’arène

L’Arène offrira des combats rapides et brutaux en 3c3 dans des arènes spéciales. Une équipe aura besoin de trois victoires pour gagner, et au début de chaque nouvelle manche, les joueurs auront la possibilité de changer de véhicule pour s’adapter aux stratégies de leurs adversaires. L’Arène se décline en deux versions : Standard et Classée. Dans ce dernier cas, les joueurs graviront les classements et pourront être promus à une ligue supérieure. En atteignant les ligues « Bronze », « Argent » et « Or », les joueurs recevront des arrière-plans et des emblèmes permettant de personnaliser leur profil, ainsi que d’autres récompenses mémorables. Le mode « Arène » sera disponible dès le 20 mars.

Le Battle Pass

La nouvelle saison du Battle Pass, intitulée « Gladiateurs d’Acier », permettra aux joueurs de débloquer 54 récompenses ! Parmi elles se trouveront des pièces de véhicule uniques, comme la cabine “Adron”, conçue à l’origine pour des navettes spatiales, elle s’avère particulièrement utile pour les véhicules blindés de ce monde post-apocalyptique. L’armement le plus innovant réside probablement dans le drone de sabotage, « SD-15 Vautour ». Une fois déployé, le drone survolera une zone spécifique et activera son propre module d’invisibilité. Lorsqu’un ennemi s’en approchera d’un peu trop près, le « Vautour » se mettra alors en chasse pour tenter de le détruire avant de se faire exploser.

Pour terminer, Crossout accueillera une nouvelle arme relique : le lanceur de disque « Ripper ». Il tire des scies circulaires, capables de s’encastrer dans des objets du décor et d’infliger des dégâts de collision importants. Voyez-y un moyen original de poser des pièges ! Comme toutes les autres armes reliques, le « Ripper » ne pourra être fabriqué que depuis un Atelier secret d’ingénieur.

Hâte de tester ça sur le terrain ? Vous pouvez patienter jusqu’au 20 mars en parcourant le site officiel de Crossout, des informations complémentaires y seront disponibles. Vous pouvez également en profiter pour parcourir GeekNPlay ou pour discuter avec nous via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

, , , , , , , ,

Mulligan

Leeroooooooooy Jenkins !

Laisser un commentaire