Crossout

Targem Games et Gaijin Entertainment ont annoncé aujourd’hui la sortie de « Bolides Sacrés », la mise à jour de contenu pour Crossout, leur jeu d’action en ligne postapocalyptique. Les joueurs bénéficieront d’une série de nouveautés avec une nouvelle saison du Battle Pass et ses récompenses uniques, un mode PvP asymétrique, une version actualisée de la carte « Forteresse », une arme relique et les « nœuds de puissance », une fonctionnalité inédite de construction de véhicules. 

Les habitants de la vallée vivent dans la peur révérencieuse des Ravageurs, et toutes les factions travaillent sur un moyen de contrer la menace. Les Mécaniciens et les Fondateurs ont développé de nouvelles armes et pièces de véhicules en étudiant des épaves appartenant aux Ravageurs, et ils les offrent en récompense pour les tâches de la saison du Battle Pass « Bolides Sacrés ». La mitrailleuse frontale « M-25 Guardian » augmente la défense de votre machine après chaque tir sur l’ennemi. La spécificité du lance-roquettes rotatif « Waltz » réside dans sa grande réactivité et les dégâts exponentiels qu’il inflige à chaque salve. Le module « Averter » offre une protection supplémentaire à toutes les pièces de véhicules soudées à ses nœuds de puissance. Le moment est venu de repenser totalement la conception de votre véhicule blindé afin de profiter pleinement des effets de l’Averter.

Crossout

Une relique inédite, le fusil de chasse à un coup « Jormungandr », peut désormais être fabriquée depuis « l’Atelier secret », à l’établi de l’ingénieur. Si la moitié des plombs du « Jormungandr » touchent l’ennemi, le prochain tir se fera avec des balles incendiaires, capables de chauffer les pièces à l’impact.

De plus, le nouveau mode PvP « Opération Lumière rouge » invite dix survivants et leurs véhicules blindés personnalisés à affronter deux joueurs « infectés » utilisant des machines de guerre Ravageurs prédéfinies. La première équipe doit atteindre l’emplacement final, tout en accomplissant l’ensemble des tâches confiées. La deuxième équipe doit les en empêcher, tout en « infectant » autant de joueurs ennemis que possible en les percutant simplement avec leurs véhicules. Un seul contact obligera un survivant à changer de camp et à se battre contre ses anciens alliés. Le fait d’être « infecté » n’altère pas les récompenses obtenues, puisque ce sont les actions de chaque équipe qui seront prises en compte.

Crossout

Pour finir, la carte « Forteresse » a été complètement revisitée et refait son entrée dans la rotation des cartes PvP. Les développeurs ont repensé la conception des lieux, remplacé de nombreux objets, et amélioré les visuels et les effets de la végétation. Les déplacements sur la carte ont subi aussi quelques changements, puisqu’un certain nombre de passages, qui ne pouvaient auparavant être utilisés que par des véhicules blindés relativement petits, ont été étendus pour s’adapter à des véhicules plus grands. Les équipes commenceront la bataille respectivement de part et d’autre de la ville détruite et de la base militaire.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire