Crossout

Une toute nouvelle mise à jour arrive dans le jeu Crossout. La mise à jour s’intitulant Syndicate permet d’ajouter une toute nouvelle faction inspirée des sociétés asiatiques. Découvrons l’ensemble des nouveautés dans cet article.

Le jeu Crossout de Targen Games et de Gaijin Entertainement annonce la sortie de la mise à jour de Crossout s’intitulant Syndicate. Pour l’arrivée de cette mise à jour, de nouvelles tâches vont arriver ainsi que des pièces de véhicules. L’évènement syndicate sera disponible quand à lui à partir du 30 avril prochain. En ce qui concerne les nouvelles pièces de véhicule nous avons la cabine épique Jannabi qui permet l’accumulation de l’énergie générée lorsque le véhicule blindé est en drift. Nous vous indiquons les autres nouveautés juste ci-dessous.

Les nouvelles pièces de véhicule

La cabine légendaire « Yokozuna » libère un drone de soutien qui améliore la puissance des véhicules alliés. L’arme de contact « Tempura » brûle les pièces des véhicules ennemis de part en part, le drone autonome « Yaoguai » déclenche un feu nourri sur une grande partie de la carte, et le système de repérage « Enlightenment » empêche les ennemis de fuir le combat. Pour terminer, le nouveau châssis « Omni » permet aux joueurs de fabriquer des véhicules capables de se déplacer dans n’importe quelle direction.

Synopsis de Syndicate

Juste avant l’apocalypse, la direction du Syndicat travaillait dans une branche de la société panasiatique, connue sous le nom de « Neon Dragon », spécialisée dans la production d’implants et de prothèses, mais aussi dans les technologies d’intelligence artificielle. De nos jours, le Syndicat est une organisation fermée et parfaitement hiérarchisée, dont les membres utilisent des augmentations, des armes intelligentes et des appareils de stockage d’énergie avancés. Pour accéder à la technologie du Syndicat, les joueurs devront accomplir des tâches de faction au cours de la nouvelle saison du Passe de Bataille.

, , , , ,

Laisser un commentaire