CrossfireX – Le jeu est reporté à 2021

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

CrossfireX

Smilegate vient d’annoncer le report de CrossfireX sur Xbox One qui voit sa date glisser de 2020 à 2021…

La raison est simple et celle-ci se nomme COVID-19 ! En effet, Smilegate vient de publier un message ou il indique ceci :

« Après de longues délibérations et compte tenu des défis auxquels l’équipe de développement de Smilegate est confrontée en raison du COVID-19, nous avons pris la décision difficile de reporter la sortie de CrossfireX à 2021.

Le déplacement de notre fenêtre de publication nous permettra de proposer l’expérience Crossfire sur console que notre équipe est prête à créer. Nous aurons plus à partager à l’avenir.

-Le CrossFireX équipe »

Chez GeekNPlay, on se dit que le glissement de date jusqu’à 2021 permettra certainement de proposer le jeu dans une version otpimisé sur Xbox Series X/S ! En attendant, nous avons pu essayer le jeu dans el passé et celui-ci s’avère une bonne surprise malgré une jouabilité un peu rigide et quelques bugs ici et là, mais rien d’alarmant pour un jeu en développement.

Maintenant, une question se pose : Est-ce vraiment le COVID-19 qui fait reporter le jeu ? Ou Smilegate n’a pas voulu faire face à Call of Duty Black Ops : Cold War ? Une question que l’on mérite de poser.

De votre côté, attendez-vous CrossfireX ou pas du tout ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Katamari Damacy REROLL - S'offre un trailer pour son lancement sur PS4 e Xbox One

Dans le milieu vidéoludique, il existe des jeux qualifiés d’OVNI tellement ils sont improbables ! Parmis cela, il y a Katamari qui revient une nouvelle fois pour un opus PlayStation 4 et Xbox One au nom de Katamari Damacy REROLL. En effet, c’est via un communiqué de presse que Bandai Namco […]