Crimesight – Désormais disponible sur Steam

Partager sur les réseaux sociaux :


CRIMESIGHT

CRIMESIGHT, le nouveau jeu multijoueur de Konami Digital Entertainment B.V., est désormais disponible sur Steam.

Un nouveau jeu d’enquête du nom de Crimesight

CRIMESIGHT, est un jeu d’enquête et de mystère multijoueur. Il est disponible en 11 langues : français, anglais, japonais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, allemand, italien, russe, espagnol (Espagne – espagnol) et portugais (Brésil – portugais).

Le jeu se déroule à Londres en 2075. Dans cette dernière, un système nommé Foresight IA a été développé. Cette dernière permet d’empêcher les crimes, entraînant donc une chute de la criminalité à hauteur de 90 % dans le monde. Néanmoins, ce même système anticipe un crime inévitable qui risque de créer un chaos mondial. Les développeurs du système ont donc créé une nouvelle IA afin de résoudre un crime avant qu’il n’ait lieu. Une intelligence artificielle baptisée Sherlock. Cette dernière va rapidement découvrir que le point commun entre tous les crimes qu’il essaye de résoudre est un autre IA. Elle porte le nom de Moriarty et est capable de rivaliser avec lui.

Comme vous l’avez compris, le jeu puise son inspiration dans l’œuvre d’Arthur Conan Doyle en ce qui concerne les noms des personnages et des lieux. Cependant, il semble aussi s’inspirer de film à l’image de Minority Report.

Quoi qu’il en soit, et c’était prévisible pour un jeu multijoueur, deux camps vont s’opposer. L’un des joueurs va jouer le rôle de l’assassin, rallié à Moriarty, l’autre de la cible et enfin ceux du côté de Sherlock vont tenter d’intervenir. À l’instar de beaucoup de jeux de ce genre, personne ne sait qui est qui, et c’est seulement pendant le déroulement d’une partie que les rôles seront révélés.

Dans le concept, CRIMESIGHT, n’est pas sans évoquer d’autres jeux, comme le mode murder de Garry’s mod, Among Us ou encore First Class Trouble.

Crimesight Exemple

Deux éditions, un seul jeu

Comme la plupart des jeux, CRIMESIGHT, propose deux éditions. L’édition standard est au prix de 19,99 €. L’édition standard est au prix de 29,99 €, elle contient en plus du jeu la bande-son originale ainsi que 144 icônes. Ces deux bonus sont disponibles séparément en DLC. Pour illustrer la sortie du jeu, voici un trailer ci-dessous :

On vous invite donc à vous exprimer à ce sujet en commentaire sur le site, sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Astartes

Joueur PC, adepte de mangas, de RTS, de RPG et de pizzas ! Avec un goût prononcé pour la rédaction, les jeux indés et Warhammer 40k !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire