Crash Bandicoot 4 : It’s About Time – Un mode multijoueur local !

Partager sur les réseaux sociaux :


Crash Bandicoot : It's About Time

D’après un article désormais supprimé de IGN Espagne, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time devrait posséder un mode multijoueur en local.

Les nouvelles vont vites. Après l’annonce de GodFall présent dès la sortie de la PlayStation 5, c’est au tour de Crash Bandicoot de faire parler de lui. D’après un article désormais supprimé de IGN Espagne, le prochain Crash Bandicoot devrait avoir un mode multijoueur. De deux à quatre joueurs, vous pourrez incarnez Crash, Coco, Fake Crash, and Fake Coco. Mais en quoi va consister ce fameux multijoueur ? Accrochez vous bien, car il sera possible de jouer en coopératif comme en compétitif… Et on développe tout ça pour vous !

“Bandicoot Battle” ou la partie compétitive.

Si vous avez prévu d’affronter vos amis afin de décider qui payera les pizzas, alors le mode “Bandicoot Battle” devrait vous intéresser. Ici, vous aurez le choix entre la Course au Checkpoint, qui vous demandera toute votre concentration. Cette course contre la montre à 4 joueurs vous emmènera sur un ensemble de niveaux où vous devrez être le plus rapide. Celui qui gagne le plus de checkpoints remporte la partie. Comme dans les vieux Mario Kart, vos adversaires apparaîtront transparent comme des fantômes. Ainsi, vous pourrez garder un œil sur l’avance que vous leur mettez… Ou préparer la carte bleu.

L’autre mode quant à lui est le Combo de Caisses. Cette fois ci, il vous faudra casser le plus de boites possibles. Plus vous cassez de boite plus ces dernières vous rapporteront de points. Mais attention à votre timing : si vous prenez trop votre temps, le compteur retombe à 0 et il vous faudra donc recommencer votre série. Le vainceur sera celui qui aura le plus de point une fois le checkpoint atteint … Ou alors si votre adversaire meurt avant vous !

Pass N. Play, Place à l’entraide dans Crash Bandicoot

Vous bloquez sur un passage du jeu, et votre frère se moque de vous ? Dans ce cas là, passez lui le contrôle de votre mascotte ! Avec le mode Pass N. Play, vous pourrez passer la main au joueur suivant. Allant jusqu’à 4, c’est une façon un peu plus high-tech du bon vieux “T’es nul, passe moi la manette !”

 

Crash Bandicoot 4: It’s About Time est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One le 2 Octobre. Une demo est déjà disponible pour ceux qui ont précommander le jeu en version digital. N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire