Crash Bandicoot  4: It’s About Time – Officiellement dévoilé en vidéo

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Crash Bandicoot 4 It's about Time

Activision Blizzard, Inc. et le développeur Toys for Bob offrent aux fans une véritable suite à la trilogie originale de Crash Bandicoot en officialisant Crash Bandicoot  4: It’s About Time en vidéo.

Vous ne rêvez pas, Crash Bandicoot 4: It’s About Time n’est pas un jeu remasterisé, mais la première création originale de la franchise Crash en plus de 10 ans. Pour célébrer cela, Toys for Bob offre aux fans un Crash revisité visuellement à la fois fidèle à l’esprit loufoque de la franchise tout en lui insufflant une nouvelle personnalité et un charme unique. Reprenant le fil depuis la fin de Crash Bandicoot 3: Warped, Crash Bandicoot 4: It’s About Time commence après que Neo Cortex, le Dr N. Tropy et Uka Uka aient été bloqués pour la dernière fois sur une planète lointaine.

Après des décennies de tentatives infructueuses, le trio réussit enfin à s’échapper, créant un trou béant dans le continuum espace-temps. Tout ce qui les sépare maintenant d’une domination totale sur le multivers sont nos deux marsupiaux de N. Sanity Island.

Au programme, les développeurs annoncent que le titre proposera de nouveaux mondes toujours plus vastes, des alliés inattendus, des boss plus grands que nature …Mais ce n’est pas tout ! Crash Bandicoot  4: It’s About Time proposera aux joueurs de découvrir quatre Masques Quantiques, les gardiens de l’espace et du temps, qui leur donneront la possibilité de rompre les règles de la réalité et d’obtenir des techniques avancés pour surmonter des obstacles périlleux.

Aujourd’hui, Activision Blizzard, Inc. et le développeur Toys for Bob nous proposent une vidéo dévoilant le Masque du Temps, qui ralentit tout et le Masque de la Gravité qui permet aux bandicoots de défier les lois de la gravité.

Crash Bandicoot 4: It’s About Time sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 2 octobre 2020. Notez que le titre sera optimisé sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X. De votre côté, comment trouvez-vous le design de Crash ? Chez GeekNPlay, on le trouve rafraîchissant et assez plaisant dans l’ensemble. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Eshop Nintendo – Toki est à moins de 3€ jusqu’au 24/06/2020

Le remake du célèbre jeu d’arcade Toki est en promotion jusqu’au mercredi 24 juin 2020 ! L’occasion de (re)découvrir un jeu culte pour toute une génération à tout petit prix. D’autant plus que le studio Golgoth a su sublimer le jeu d’origine. Toki c’est l’histoire d’un homme des cavernes qui […]
toki