Craftopia – Le jeu d’artisanat sortira bientôt sur PC en Early Access

DrFamikon
5 0
Temps de lecture:2 Minutes

Les développeurs de chez Pocket Pair ont annoncé que Craftopia sortira sur PC via Steam en Early Access en juillet. La version Early Access comprendra «plus de 1 000 objets, plus de 30 compétences, plus de 50 enchantements, des équipements de personnage et bien plus encore». Toutefois, sachez que le jeu devrait rester dans cette version pendant un moins un an. La version complète comprendra «une quantité encore plus importante d’objets, de gadgets, d’enchantements, de compétences, etc.», ainsi que des biomes supplémentaires et peut-être des «systèmes de jeu radicaux» tels qu’un mode «Battle Royale».

Craftopia est un tout nouveau jeu de crafting qui prend les influences de nombreux jeux d’artisanat majeurs et les mélange. Découvrez un savoureux mélange entre craft, hack-and-slash et survie et jouez avec des gens du monde entier.

Et si vous étiez projeté dans un monde ouvert plein de ressources et de vies ?
Et si vous viviez sur la planète où vous êtes celui qui a vu naître les civilisations ?
Et si vous pouviez faire tout ce dont vous avez toujours rêvé ?
Et si vous pouviez construire ces endroits?

Principales caractéristiques

  • Artisanat – Collectez et combinez des ressources pour fabriquer plus de 3000 objets différents. Les possibilités d’objets combinés avec le système d’enchantement sont infinies. Découvrez un tout nouveau jeu de hack-and-slash artisanal.

  • Gérez votre propre ferme – Dans Craftopia , vous pouvez cultiver une variété de cultures, les vendre au marché et gérer votre propre ferme. Pour vous, nos robots automatisés sont là pour vous aider à gérer votre ferme!

  • Explorez les biomes et les donjons – En explorant le monde, vous découvrirez qu’il existe de nombreux biomes différents dans ce vaste monde inconnu. Îles, montagnes, forêts tropicales, archipels, marécages, grands trous, îles flottantes et une variété de biomes fascinants vous inciteront à l’aventure. Dans les donjons disséminés dans le monde, vous pouvez trouver des trésors que vous n’avez jamais vus auparavant. Cependant, si vous pouvez vaincre un boss mortel, bien sûr.

  • Arbre de compétences – Au fur et à mesure que votre personnage monte en niveau, vous pouvez créer votre propre arbre de compétences.Vous pouvez utiliser une variété de compétences, telles que les arts, la magie et l’exploration, pour rendre vos aventures plus pratiques, courageuses et dynamiques.

  • Automatisation – La collecte d’arbres et de pierres pour les jeux d’artisanat est-elle une corvée? Avec Craftopia , la plupart des travaux peuvent être industrialisés. Laissez le travail fastidieux de recherche de nourriture aux robots et concentrez-vous sur votre métier et votre aventure!

  • Multijoueur – Craftopia prend également en charge le multijoueur! Créez un serveur et invitez vos amis à jouer sur votre territoire!

Les utilisateurs peuvent postuler au test alpha fermé de Craftopia en suivant Pocket Pair sur Twitter et en retweetant ce tweet .

 

Happy
Happy
6 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
83 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
11 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Animal Crossing New Horizon - Tout savoir sur le Scarabée Goliath

Le Scarabée Goliath est l’un des insectes qui est très rare dans Animal Crossing New Horizon. Nombreux sont les joueurs qui n’ont toujours pas réussi à obtenir cet insecte. Celui-ci n’est pas si simple à capturer et à trouver. Découvrons tout cela ensemble. Pour remplir votre musée dans Animal Crossing […]
Animal Crossing New Horizon glitch