Cozy Caravan

Le développeur de jeux indépendants 5 Lives Studios a dévoilé un aperçu de Cozy Caravan, son prochain jeu sain mettant en scène d’adorables personnages anthropomorphes voyageant de ville en ville au sein d’une guilde dont la mission est de rendre les gens heureux.

Ce Developer Walkthrough, qui sera disponible sur Steam Early Access au printemps, présente quelques-unes des activités auxquelles vous participerez au cours de Cozy Caravan. Regardez comment vous créez votre personnage, rencontrez des habitants et des compagnons de voyage, cuisinez des plats et utilisez vos ressources pour subvenir aux besoins des différents villageois que vous rencontrez au cours de votre voyage.

De plus, Dean Ferguson, responsable de la création de Cozy Caravan et cofondateur de 5 Lives Studios déclare que :

Avec Cozy Caravan, nous voulions créer le genre de jeu auquel nous voulions jouer : quelque chose de sain, de relaxant et de plein de bonnes vibration. Nous sommes tous de grands fans de jeux comme A Short Hike, Animal Crossing et Stardew Valley, et nous voulions donc apporter notre propre touche au genre émergent des jeux douillets. Nous avons eu beaucoup de plaisir à créer ces personnages, et nous sommes impatients de les partager avec vous au printemps !

Montez à bord de Cozy Caravan pour une aventure où l’artisanat, le commerce et l’exploration s’entrelacent dans un monde enchanteur et adorable. Créez votre propre personnage anthropomorphe et parcourez les routes à bord de votre fidèle caravane en compagnie de votre meilleur ami Bubba. En chemin, érigez des marchés ambulants pour échanger vos trouvailles d’une ville à l’autre. Lancez-vous dans des mini-jeux savoureux pour fabriquer une variété d’objets, puis déployez votre étal pour le commerce avec les habitants.

Chaque geste amical que vous posez sur votre chemin réchauffera le cœur des petites villes que vous traversez. Rencontrez une galerie de personnages hauts en couleur, chacun avec ses propres histoires et quêtes, renforçant ainsi les liens de connexion et de communauté lors de vos voyages. Prenez le temps de saluer les habitants et de participer à des activités divertissantes. Et restez attentif, car vous ne savez jamais qui pourrait avoir besoin d’un coup de main !

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire