Les développeurs de Soy Boy Games ont annoncé aujourd’hui la date de sortie en accès anticipé de leur prochain titre, Cowboy 3030. C’est un jeu de tir à la troisième personne incorporant des mécaniques roguelike. Le tout dans un univers mélangeant Far West et élément futuristes. En effet dans Cowboy 3030, vous incarnez un chasseur de tête en l’an 3030 pourchassant un gang d’extraterrestres. Une combinaison originale qui saura plaire au fan de TPS et de roguelike. Le titre est prévu sur PC via Steam et entrera en accès anticipé le 28 mai prochain ! 

Cowboy 3030, c’est Cowboys et Envahisseurs mais en roguelike (et en jeu vidéo)

Préparez-vous à une chevauchée sauvage avec Cowboy 3030, un jeu de tir à la troisième personne roguelike palpitant. Vous transportant dans le Far West futuriste de 3030, le jeu vous met dans la peau d’un courageux chasseur de primes. Votre mission ? Une mission monumentale : éliminer les Nebularos, une bande de mécréants et de robots extraterrestres, qui sèment le chaos dans votre cher comté d’Hololasso.

Enfilez les bottes de Calix, qui manie l’électro-lasso, ou éliminez les menaces à distance avec Keri et son fusil de précision. Récupérez de nouvelles récompenses et armes sur les hors-la-loi tombés au combat et améliorez vos arsenaux et vos capacités en vue de l’affrontement contre les chefs des Nebularos !

Le jeu me rappelle d’ailleurs Returnal dans son gameplay. Le cœur de celui-ci résidant dans l’esquive des rayons et autres projectiles ennemis. Tout en trouvant des fenêtres de tir pour éliminer les différentes vagues ennemies. Le jeu a également un côté très mignon, car il a été développé par un couple marié. Le couple de personnages les représentent donc.

Si vous êtes fan de  TPS Roguelike Cowboy 3030 est un titre pour vous. On ne peut donc que vous recommander d’ajouter le titre à votre liste de souhaits. Pour rappel Cowboy 3030 est prévu pour le 28 mai prochain en accès anticipé sur PC via Steam

, , , , , ,

AntiqaYiyun

Hunter Gamer, je suis curieux de tout et toujours à la recherche de la prochaine expérience qui me fera vibrer !

Laisser un commentaire