Counterplay Games – Les développeurs de Godfall travaillent actuellement sur un jeu de tir « non-annoncé »

Partager sur les réseaux sociaux :


Godfall

Le studio Counterplay Games à qui l’on doit le titre GodFall sorti sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC travaillerait actuellement sur une nouvelle licence.

C’est nos confrères de VeryAliGaming qui a déniché cette information en déclarant que la société plancherait sur un nouveau titre et que la firme recherche des talents ! Si nous ne savons pas encore le nom du jeu actuellement en développement, nous savons qu’une offre d’emploi concerne le poste de producteur chez Counterplay Games, dont la description est visible ci-dessous:

« Counterplay Games a besoin d’un producteur pour gérer le développement d’un jeu de tir fantastique d’action coopérative non annoncé. ».

Ce n’est pas la seule offre d’emploi, car Counterplay est également à la recherche d’un poste d’un rédacteur sénior pour travailler sur une toute nouvelle licence:

« L’équipe narrative de Counterplay Games est à la recherche d’un rédacteur principal qui contribuera au récit global d’une nouvelle propriété intellectuelle. « 

Voilà, c’est les seules informations que nous possédons pour le moment, et il faudra sans doute attendre de nombreux mois avant d’en savoir plus sur le mystérieux jeu de tir en développement.

De votre côté, aimeriez-vous un jeu de tir à la Battle Royale en équipe ? Ou un jeu service comme Destiny ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire