Counter Strike 2

Ce dimanche, se tenait la finale de Counter Strike 2, durant l’IEM Katowice 2025. Au sein de cette finale, nous avions d’un côté l’équipe française, la team Vitality et de l’autre l’équipe russe de Team Spirit. Au terme d’un match très maîtrisé, Vitality remporte le précieux trophée.

Une finale de rêve pour Vitality face à Team Spirit durant l’IEM Katowice 2025. Sur le papier, Vitality semblait en dessous de l’équipe russe, qui restait sur de nombreuses victoires, de nombreux titres, et avec dans leur rang, les meilleurs joueurs du monde, dont Donk. Pour Vitality, cela devait être une véritable montagne à gravir, mais rapidement durant la 1ère carte, Vitality prend le dessus sur la carte Dust II, sans que véritablement l’équipe de Team Spirit ne voit le jour alors que c’est censé être leur carte !

Vitality

La seconde carte est également une véritable formalité pour Vitality avec un score fleuve sur Nuke, qui est le pick de VitalityRobz qui est en véritable mission avec sa nouvelle équipe, après avoir fait face au Team Spirit l’année dernière, dans l’équipe de Faze ayant subi un 3-0 sec ! La troisième carte Mirage semble également maîtrisée par l’équipe française, mais Team Spirit revient à 11-11 ! Finalement, Vitality fait le travail, et s’impose sur un score sec de 3-0 ! Il s’agit de la première victoire pour l’équipe française, concernant l’IEM Katowice. Notons que le joueur français Zywoo est élu MVP du tournoi.

La joie du joueur Apex puisqu’il lui manquait seulement ce trophée dans sa superbe collection. Cette prouesse fut suivie par plus de 25 000 personnes en France, sur la chaîne Croissant Strike ! Nouvelle chaîne très récente, qui donne envie de regarder Counter Strike. Un grand merci à eux pour leur équipe professionnelle !

, , , , ,

Laisser un commentaire