Core Keeper

Vous cherchez une aventure rétro en coopération ? Après l’ajout dernier d’un pack de langues, Pugstorm et Fireshine Games annoncent l’arrivée de Core Keeper dès fin Août pour sa sortie de l’accès anticipé et son arrivée sur les consoles.

Core Keeper est en accès anticipé sur PC depuis Mars 2022 et a déjà conquis de nombreux joueurs. En tant que nominé aux Golden Joystick Awards 2022 pour le titre de “Meilleur lancement en accès anticipé”, celui-ci s’est vendus à plus de deux millions d’exemplaires. Cette aventure minière bac à sable promet un voyage façonné par le choix des joueurs, en solo ou en coopération. Le développeur Pugstorm et l’éditeur Fireshine Games annoncent la sortie officielle version 1.0 sur PC, et l’arrivée du jeu sur Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One, Playstation 4 et Playstation 5. Il faudra tout de même attendre le 27 Août prochain avant de percer les secrets de l’aventure. Vincent Coates, membre de la direction de Fireshine Games a déclaré :

Nous sommes ravis de la sortie complète de Core Keeper sur consoles et PC en août. Cela a été incroyable de voir plus de 2 millions de joueurs découvrir le charme, le mystère et le plaisir de Core Keeper tout au long du jeu lors de l’accès anticipé sur Steam, et nous avons hâte d’en savoir plus pour découvrir tout ce qu’il a à offrir avec le lancement complet. De la construction, de l’agriculture et de la pêche à l’incubation d’animaux de compagnie, en passant par la lutte contre d’énormes boss et l’exploration de terres mystérieuses, Core Keeper combine tellement de ce que les joueurs aiment dans un package convaincant qu’ils peuvent jouer entièrement en solo ou en ligne avec des amis. “

Core Keeper, l’aventure minière à l’ancienne !

Le jeu vous replongera dans un style pixelisé à l’ancienne en vue du dessus. Récoltez des reliques et des ressources pour construire votre base. Fabriquez votre équipement et améliorez vos compétences. Découvrez un monde dynamique et explorez des biomes mystérieux. Rencontrez les Cavelings, battez des Titans légendaires et dévoilez le pouvoir du Noyau. Vous pourrez aller jusqu’à cultivez, pêcher, maîtriser des recettes, conduire des véhicules. Faites également éclore des animaux de compagnie. Vivez votre propre aventure unique, en solo ou avec des amis en coopération.

Notez que Core Keeper sera disponible physiquement et numériquement sur Nintendo Switch, Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4 et Playstation 5. Xbox Series S et PC n’auront que la version numérique.

Pour rappel, le jeu sortira le 27 Août prochain et est déjà disponible en accès anticipé sur Steam. Prêts à tenter l’aventure ou jouez-vous déjà sur l’accès anticipé ? Dites-nous vos impressions dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire