Core – Home World présente le nouveau portail qui emmènera les joueurs dans son multivers

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Et si vous plongiez pour de vrai dans le multivers? Au lieu de vous proposer une liste de jeux en mode catalogue, Manticore Games se débarrasse des menus classiques et vous propose désormais un environnement 3D avec Core dans lequel votre avatar a simplement à franchir un portail pour lancer les jeux les plus populaire de la plateforme. Il s’agit de Home World, la nouvelle porte d’entrée de la plateforme qui est aussi un espace social où les joueurs pourront se retrouver et découvrir tous les jeux disponibles dans l’arcade infinie de Core.

Connaissez-vous Core ? Il s’agit d’une plateforme qui regroupe création de jeux et communauté de joueurs. Actuellement disponible sur PC, Core est en phase d’Open Alpha et rend le game design accessible en permettant aux utilisateurs de partager, de remixer les contenus et de publier des jeux en quelques secondes. Le résultat est une galaxie de jeux et de mondes à explorer.

En tant que nouvelle porte d’entrée par défaut, Home World présente de grands chapiteaux qui abritent les portails classés selon leur popularité. Les jeux sont divers, allant des jeux de tir aux MMORPG, en passant par des simulations. Tous ont été créés dans Core et sont ainsi interconnectés. Autres nouveautés, la dernière mise à jour de Core introduit également des bulles de discussion, une taille d’installation nettement réduite et plus d’emplacements disponibles pour les personnages et les montures préférés des joueurs alors que la plateforme se prépare pour son lancement en accès anticipé sur l’Epic Games Store en avril.

Pour finir, un nouveau FPS au rythme endiablé vient de débarquer sur Core. Son nom : Strike Team. Le but du jeu est simple mais toujours aussi efficace, en équipe, il faudra capturer le point de contrôle sur un champ de bataille ou les balles fuseront dans tous les sens. Trouvez la bonne tactique pour neutraliser vos adversaires et frayez vous un chemin jusqu’à la victoire dans ce jeu conçu par une équipe de Manticore Games, les créateurs de Core.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Black Witchcraft - Daté sur PC et annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch

Le développeur QuattroGear nous informe que son jeu Black Witchcraft , un RPG d’action basé sur les œuvres d’horreur gothiques d’Edgar Allan Poe, sera lancé sur PC via Steam en avril ! Ce n’est pas la seule nouvelle du jour, car le développeur QuattroGear, annonce également que Black Wichcraft arrivera également […]
Black Witchcraft