Core Games – Plus de 100 nouveaux jeux sur le thème de Donjons et Dragons

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Le multivers de Core Games continue de s’étendre avec l’annonce de plus d’une centaine de nouveau jeux gratuits mis à jour sur la plateforme. Cette update massive fait suite à l’annonce des gagnants du concours de création de Donjons sur thème de D&D: Dungeons & Dragons Design-A-Dungeon. Exclusif à Core, cette update s’est déroulée au moment d’un panel sur thème de D&D réalisé lors de la PAX Online et baptisé “Panel of Legends : Great D&D Tales Brought to Life in Core”.

Core est un univers sans fin de jeux et de mondes conçus par une communauté mondiale de créateurs. C’est un kit de construction de jeu, un échange de contenu et une plateforme de jeu radicalement accessibles et tout en un. Avec Core, vous pouvez créer des jeux multijoueurs, en utilisant la puissance d’Unreal Engine, sans aucune compétence en codage ou en art. Lorsque vous êtes prêt à partager vos créations, publiez-les sur la plateforme Core où elles seront instantanément disponibles pour jouer.

Ces jeux créés par la communauté ainsi que des donjons inspirés par les récits des célébrités présentes lors de la PAX Online sont jouables gratuitement et dès maintenant sur Core, la nouvelle plateforme de création et de publication de jeux. Plus de 150 créateurs du monde entier ont soumis des RPG inspirés par Donjons et Dragons et d’autres licences cultes d’action-aventure.


Pendant le panel de la PAX, le modérateur Todd Kenreck de D&D Beyond  a réuni des stars de Donjons et Dragons comme Reggie Watts, la Superstart WWE Xavier WoodsSam Riegel de Critical RoleDeborah Ann Woll de Relics and Rarities, et Jerry Holkins de Penny Arcade. Ils ont pu revivre leurs souvenirs de jeu les plus drôles, étranges en un mot mémorables dans des campagnes Donjons et Dragons recréées à l’intérieur de Core.

  • Gagnant toutes catégories: Forgotten Cisterns de Keppu
    Nettoyer les égouts du château devrait être une tâche simple mais c’est sans compter sur les morts-vivants qui les ont bouché avec les os de leurs victimes…
  • Meilleurs Châteaux Forts et Tours: Best Little Horror House de CircleToons
    Un château gouverné par des serviteurs du mal et un maître de donjon au sens de l’humour ravageur. Des dialogues excellents, des dizaines d’Easter eggs, et un hommage aux films d’horreur cultes dans cette aventure comédie-horreur.
  • Meilleur Donjon: Caves et Caverners: Treasure of Baland-Ur de CardinalZebra
    La légende dit que les adorateurs de Bone on construit le donjon de Baland-Ur pour y stocker leurs trésors. Survivez vous à son exploration? Pièces secrètes, pièges, chaudrons magiques et monstres vous attendent.
  • Meilleure nature sauvage: New Lumeria: Stillwater de BryceLovesGaming
    Explorez la zone autour du Village de Stillwater, un camp de mineurs installé au cœur d’une foret. Dévoilez les mystères de la Mysterious Spire, une étrange structure qui irradie une énergie magique.
  • Plans: Corruption of Aurealis de kelseru
    L’Aerie est en péril. Cet ensemble d’îles flottantes mystérieuses est frappé d’un étrange mal qui perturbe l’équilibre magique et corrompt les gardiens élémentaires d’un pouvoir maléfique.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fallout 76 - Le jeu continue sa transformation avec "Les Terres désolées pour tous"

Bethesda Softworks vient d’annoncer que la plus grande mise à jour de Fallout 76 depuis Wastelanders était désormais disponible gratuitement pour tous les joueurs. La mise à jour 22 propose un rééquilibrage du combat et des récompenses pour tous les joueurs. Grâce à « Terres désolées pour tous » : les joueurs […]