Cook, Serve, Delicious! 3?! – Gérez votre food truck gratuitement jusqu’au 18/08/22 grâce à l’Epic Games Store

Partager sur les réseaux sociaux :


Cette semaine, l’Epic Games Store vous propose de monter à bord d’un food truck gratuitement. En effet, le titre de Vertigo Gaming intitulé Cook, Serve, Delicious! 3?! est gratuit jusqu’au jeudi 18 aout. L’occasion de découvrir des centaines de plats différents à bord de votre camion-restaurant dans une Amérique dévastée par la guerre. Un bon moyen de découvrir cette série atypique.

Avec Cook, Serve, Delicious! 3?! Ne vous attendez pas à découvrir un jeu multijoueur amusant comme Overcooked. Non, le titre de Vertigo Gamin est un jeu de gestion de cuisine où la stratégie est de mise. Les critiques du titre sont globalement très bonne et la série mérite d’être (re)connu.

Le retour du jeu d’action culinaire Cook, Serve, Delicious!

« Prenez la route dans cette suite monumentale de la série Cook, Serve, Delicious! vendue à des millions d’exemplaires et parcourez les États-Unis pour participer aux Iron Cook Foodtruck Championships avec vos fidèles complices robots, Whisk et Clever.

  • Plongez dans une campagne scénarisée inédite dans une Amérique de 2042 rendue méconnaissable par la guerre et cuisinez des centaines de plats. De nombreuses recettes sont exclusives à  la franchise.
  • Découvrez des centaines de niveaux avec un gameplay intégralement repensé pour offrir de l’action frénétique. Mais vous pouvez également vous détendre avec le tout nouveau mode Chill qui peut être activé et désactivé à tout moment !
  • Jouez à la campagne en solo ou avec un ami en coop locale (en passant de l’un à l’autre en quelques instants).
  • Améliorez votre camion-restaurant avec des dizaines de modules qui modifient le gameplay !
  • Élargissez votre menu avec plus de 200 plats !
  • Décorez votre camion-restaurant avec des dizaines d’objets !
  • Avec des tonnes de fonctionnalités d’accessibilité, dont des paramètres de mouvement et de lumière clignotante/stroboscopique, des fonctionnalités audio et de daltonisme, et beaucoup d’autres.
  • Plus de cent heures de jeu sur plus de 380 niveaux !
  • Une bande-son récompensée (IndieCade Audio of the Year en 2020), composée par Jonathan Geer (Owlboy) ! »

Nous ne saurions trop vous conseillez de découvrir Cook, Serve, Delicious! 3?! sans rien dépenser. En effet, le titre est totalement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passez jeudi 17h, il sera trop tard !
Allez-vous vous laisser tenter ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire