Conway: Disappearance at Dahlia View – S’offre une vidéo et une date de sortie sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Conway: Disappearance at Dahlia View

L’éditeur Sold Out et le développeur White Paper Games communiquent autour du jeu Conway: Disappearance at Dahlia View attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

En effet, les sociétés viennent de dévoiler une nouvelle vidéo de Conway: Disappearance at Dahlia View qui dévoila la date de sortie du jeu, ainsi que des phases de gameplay. Si vous n’avez pas suivi le développement de se thriller vidéoludique, on vous rappelle le synopsis de celui-ci :

Parfois, il faut un cauchemar pour réveiller un endroit comme Dahlia View.

Menez l’enquête sur un enfant disparu et découvrez le sombre secret de Dahlia View dans ce thriller d’observation basé sur l’histoire des créateurs de The Occupation et Ether One.

Conway: Disappearance at Dahlia View est un thriller d’observation captivant se déroulant dans l’Angleterre des années 1950. Lorsque Charlotte May, huit ans, est portée disparue à Dahlia View, le détective à la retraite Robert Conway cherche la vérité sur sa disparition, observant ses voisins depuis la fenêtre de son appartement et remettant en question leur comportement. Alors que les soupçons s’intensifient, Conway lance sa propre enquête sur la disparition de Charlotte May, suivant des pistes, découvrant de nouvelles preuves et reconstituant l’affaire sur un chemin imprévisible vers la vérité.

Conway: Disappearance at Dahlia View sera disponible le 2 novembre 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Voilà, vous connaissez dorénavant le synopsis et la date de sortie du jeu ! De votre côté, êtes-vous intéressé par  le titre ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire