Control – L’Ultimate Edition débarque sur Google Stadia

Partager sur les réseaux sociaux :


Control freegame

Control Ultimate Edition, le jeu d’action-aventure à l’ambiance lynchienne édité par 505 Games et développé par Remedy Entertainment débarque enfin sur la plateforme Google Stadia. Cette dernière comprend donc le jeu de base original, les deux extensions The Foundation et AWE, ainsi que tous les modes de jeu supplémentaires. Le jeu dispose également d’un mode Graphique (4K et 30 images par seconde) et d’un mode Performance (1080p et 60 images par seconde) ainsi que de la technologie de streaming de Google Stadia, qui permet d’éviter et limiter le temps d’attente entre les différentes installations, téléchargements et mises à jour.

Dans ce jeu d’action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d’un monde implacable et imprévisible.
Control raconte l’histoire de Jesse Faden et de sa quête personnelle de réponses, tandis qu’elle endosse son nouveau rôle de directrice. Le monde de Control possède sa propre histoire, tout comme les alliés que Jesse se fera au fil du temps. Alors que Jesse coopère avec d’autres agents du Bureau, elle fait la découverte d’étranges expériences et secrets. Grâce à sa sortie sur Google Stadia, les joueurs pourront désormais découvrir le monde de Jesse à n’importe quel moment !

“Nous lançons Control Ultimate Edition sur la plateforme Stadia de Google afin de proposer aux joueurs une autre façon de découvrir notre jeu à succès”, a déclaré Neil Ralley, Président de 505 Games. “Le cloud gaming brise de nombreuses barrières quant à la facilité d’accès à un jeu vidéo et représente une belle opportunité pour élargir le public de Control.”

Mêlant environnements ouverts à la signature narrative Remedy EntertainmentControl Ultimate Edition offre une expérience de jeu intense et immersive sur Google Stadia.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire