Control – Le nouveau mode “Expéditions” est disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


505 Games et Remedy Entertainment viennent d’annoncer une nouvelle mise à jour gratuite pour Control lors des Game Awards. Cette dernière contient le nouveau mode « Expéditions » qui met au défi les joueurs ayant déjà complété la campagne principale. Le premier trailer du premier DLC payant de Control a également été révélé pendant la cérémonie. Ce DLC, intitulé « The Foundation » sera disponible le 26 mars 2020.

Control propose aux joueurs de maîtriser une combinaison de capacités surnaturelles et d’armes modifiables au sein d’environnements réactifs, tout en luttant dans des univers mystérieux et profonds. Suite à l’invasion d’une agence secrète basée à New York par une menace d’un autre monde, les joueurs incarnent Jesse Faden, la nouvelle Directrice qui peine à reprendre le Control de la situation.

Le nouveau mode « Expéditions » étend l’histoire de Jesse, la transposant dans de nouvelles zones qui renferment chacune des défis uniques. Les joueurs qui triompheront avec succès des Expéditions seront récompensés par des mods rares, des matériaux puissants exclusifs, ainsi qu’une nouvelle tenue pour Jesse. À partir d’aujourd’hui, les joueurs qui auront complété la mission principale « Le gardien de mon frère » pourront utiliser le mystérieux Jukebox enfermé dans une salle du Bureau Fédéral pour accéder aux Expéditions. En obtenant des jetons de Jukebox, les joueurs pourront écouter une chanson qui transportera Jesse Faden une autre dimension.

Alors n’attendez plus car l’Ancienne Maison n’a pas encore livré tout ses secrets ! Control est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire