Control – Le DLC The Foundation est aujourd’hui disponible sur PlayStation 4 et PC

DrFamikon

505 Games et Remedy Entertainment viennent d’annoncer que le nouveau DLC de Control, « The Foundation », était aujourd’hui disponible sur PlayStation 4 et PC via l’ Epic Games Store. Cette toute nouvelle extension apportera encore plus d’action surnaturelle au jeu multirécompensé dans le monde entier et  invitent les joueurs à découvrir un nouveau niveau de l’Ancienne Maison.

The Foundation vous plongera dans l’histoire de l’Ancienne Maison. A la demande du Board, Jesse devra se rendre dans les fondations du bâtiment où une mystérieuse structure appelée Monolith a été endommagée, entraînant une inquiétante fuite du plan astral. Si Jesse ne trouve pas un moyen d’endiguer cela, toute l’Ancienne Maison et le Bureau risquent de se retrouver engloutis par cette dimension envahissante.

Une nouvelle mise à jour gratuite est également disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes. Cette mise à jour offre une interface de carte plus lisible, une nouvelle capacité “Charge au bouclier”, un arbre de compétences retravaillé et bien d’autres améliorations ! Pour les amateurs de musique, la somptueuse bande originale de Control, honorée par de nombreuses récompenses (Academy of Interactive Arts & Sciences D.I.C.E. Awards), est aujourd’hui disponible en streaming sur les principales plateformes : Apple MusicSpotify et Deezer. La BO est également disponible en audio HiFi sur Tidal et à l’achat digital sur  iTunes.

Les joueurs qui possèdent la version Digital Deluxe de Control sur PlayStation 4 recevront automatiquement le DLC The Foundation dès aujourd’hui. Les joueurs qui possèdent le jeu de base sur PlayStation 4 ou sur PC peuvent se procurer le Season Pass leur donnant accès au DLC The Foundation ainsi qu’au futur DLC AWE prévu pour cet été. Il est également possible d’acheter chaque DLC séparément sur PlayStation 4 et PC. Pour accéder au chapitre The Foundation, les joueurs devront avoir terminé l’histoire principale du jeu. Le DLC The Foundation sera disponible sur Xbox One le 25 juin.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Crash Team Racing Nitro-Fueled - De nouveaux contenus disponible dès maintenant

Vous êtes triste, car le Grand Prix de Gasmoxia est terminé sur Crash Team Racing Nitro-Fueled sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch ? Si c’est le cas, nous avons une bonne nouvelle pour vous, car Activision vient d’annoncer que du nouveau contenu pour Crash Team Racing Nitro-Fueled arrive […]
Crash Team Racing