Control – Découvrez les 15 premières minutes du DLC “AWE”

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur 505 Games et le développeur Remedy Entertainment ont dévoilé les 15 premières minutes de la deuxième extension téléchargeable de Control. Baptisée AWE, cette dernière doit sortir le 27 août sur PC via Steam le 27 août puis sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store le 20 septembre dans une Ultimate Edition qui comprendra le jeu de base et les deux DLC. Le jeu arrivera également sur PlayStation 5 et Xbox Series X fin 2020.

C’est lors d’une séquence vidéo sur Twitch que le deuxième DLC de Control s’est un peu plus dévoilé. Pendant une quinzaine de minutes, le public présent a pu découvrir l’introduction de “AWE” et ainsi prendre part à la nouvelle aventure qui attend Jesse Faden.

Control raconte l’histoire de Jesse Faden et de sa quête personnelle de réponses, tandis qu’elle endosse son nouveau rôle de directrice. Le monde de Control possède sa propre histoire, tout comme les alliés que Jesse se fera au fil du temps. Alors que cette dernière coopère avec d’autres agents du Bureau, elle fait la découverte d’étranges expériences et secrets. Suite à l’invasion d’une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d’action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par les développeurs de Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser la combinaison de pouvoirs surnaturels, de munitions modifiables et d’environnements réactifs, le tout en combattant au sein d’un monde insondable et imprévisible.

Dans le second DLC, le Bureau a étudié le plus dangereux des événements causés par les mondes alternatifs (Altered World Events) dans ce secteur perdu. Les dossiers étaient confidentiels, les objets mis en quarantaine et les pouvoirs abandonnés. Mais maintenant, le secteur est compromis et les objets sont dans la nature… AWE contient du nouveau contenu et des missions bonus, ainsi que de nouvelles armes et des modes exclusifs à Control.
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire