Conqueror’s Blade – Soldiers of Fortune est désormais disponible

Crow
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Heading

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, annoncent aujourd’hui la sortie de la mise-à-jour gratuite « Season III : Soldiers of Fortune ». Les joueurs peuvent désormais recruter cinq nouvelles unités mercenaires et participer à de nouveaux défis au fil d’un Battle Pass qui regorge de récompenses ! Une nouvelle classe jouable fait par ailleurs son apparition : le seigneur à la masse de guerre.

Soldiers of Fortune introduit de nombreuses nouveautés :

 

  • Nouvelle classe. Une onzième classe entre dans l’arène avec cette troisième saison de contenu. Voici venir un puissant seigneur doté d’une redoutable masse de guerre capable de briser les défenses ennemies. Ce nouveau rôle peut être endossé par tous les personnages et se débloque gratuitement au niveau 25 du Battle Pass.

 

  • Battle Pass et défis. En progressant au fil du Battle Pass, les joueurs peuvent débloquer des objets d’apparat spécifiques à cette troisième saison. En plus de la masse de guerre et des nouvelles unités, de nombreuses récompenses attendent les joueurs capables de relever les défis proposés. Plus de 100 niveaux de récompenses inspirées par les redoutables mercenaires de Sicania sont désormais disponibles avec le nouveau Battle Pass.

 

  • Cinq nouvelles unités, dont de l’artillerie. Quatre nouvelles unités saisonnières font leur apparition et peuvent être débloquées via le Battle Pass. Chaque joueur doit relever des défis saisonniers spéciaux pour débloquer ces nouvelles unités, puis avoir l’opportunité de les recruter de façon permanente.

Au cours de la troisième saison :

Des mises-à-jour seront effectuées tout au long de la saison pour améliorer les graphismes, l’équilibrage et l’optimisation. Tous les joueurs pourront participer à une dizaine de défis hebdomadaires tandis que les néophytes pourront débloquer des unités gratuites grâce à un événement de connexion. Enfin, le matchmaking classé fera son apparition et la Ville des Conquérants fera son grand retour pour toujours plus de compétition !

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette mise à jour dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter)

 

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Super Mario Maker 2 - Créez vos propres super monde

La nouvelle mise à jour gratuite pour Super Mario Maker 2 sur Nintendo Switch introduira le nouveau mode « Créer un super monde » ainsi que de nouveaux contenus et fonctionnalités. Créer un super monde : Le mode « Créer un super monde » permet aux joueurs de tracer une route entre ses stages […]
head