Conqueror’s Blade – Mise à jour Knights and Squires

Faline

La mise à jour Knights and Squires est désormais disponible pour Conqueror’s Blade. Cette dernière est entièrement gratuite et rajoute du contenu pour ce MMO de tactique médiévale.

Dans Conqueror’s Blade les joueurs choisissent leur seigneur parmi 10 classes disponibles. Ils devront ensuite diriger leurs troupes et apprendre l’art de la stratégie dans des batailles à 15 contre 15. Les seigneurs peuvent également rejoindre le champ de bataille. Et ce, dans le but d’utiliser leurs aptitudes spéciales, des armes dévastatrices mais aussi sa ruse. Il peut ainsi faire basculer l’issue du combat. Un monde ouvert vous attend, pour fonder votre premier empire, mais le danger rôde…

Concernant la mise à jour, 5 nouvelles unités de croisade font leur apparition. Ce sont les Lanciers, les Ecuyers, les Prévôts Lanciers, les Hommes d’Armes, et les Chevaliers Monastiques. De nouvelles quêtes sont aussi disponibles. Avec à la clé de belles récompenses. De plus, une fois le niveau 60 atteint, les joueurs pourront continuer leur progression grâce à un système de grade. Pour finir, la mise à jour dispose d’un nouvel équilibrage pour les troupes, et la correction de plusieurs bugs.

Conqueror’s Blade ainsi que sa mise à jour Knights and Squires sont déjà disponibles sur PC. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Trust Gaming - Un casque et des enceintes pour être au cœur de l'action

La célèbre marque fondée en 1983 vient de dévoiler un nouveau casque conçu pour les joueurs ainsi qu’un système d’enceintes 2.1 survitaminé. Proposant toujours un prix relativement accessible pour la plupart des bourses, ces nouveaux équipements feront très certainement plaisir aux gamers qui ne souhaitent pas se ruiner mais qui […]
Trust Gaming
ut leo consectetur elit. ut at massa