Conqueror’s Blade – Le jeu célèbre son premier anniversaire avec un événement spécial

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, célèbrent aujourd’hui le premier anniversaire de leur MMO médiéval. Pendant les trois semaines qui viennent, la communauté va pouvoir bénéficier d’avantages exclusifs en remerciements d’une première année de jeu fantastique. Dès aujourd’hui et jusqu’au 25 juin prochain, les joueurs qui se connecteront à Conqueror’s Blade seront récompensés par un superbe costume pour leur héros ainsi que des augmentations de gains d’expérience, et bien plus encore. 

Booming Games a par ailleurs réalisé une infographie spéciale pour revenir sur les étapes importantes de l’évolution du jeu au fil de cette première année. Conqueror’s Blade a en effet déjà accueilli trois saisons de contenu, une onzième classe, ainsi que de nouvelles unités et zones !

MY.GAMES sort le grand jeu pour remercier les joueurs de cette première année de Conqueror’s Blade ! En participant aux batailles en matchmaking, ils pourront remporter 30% supplémentaires de Bronze, d’Honneur et d’expérience pour leurs Héros et Unités. Une nouvelle limite hebdomadaire d’Honneur a par ailleurs été fixée pour toute la durée des célébrations. Enfin, il ne sera pas nécessaire de réparer les Unités pendant ces trois semaines. Voilà de quoi rendre chaque bataille plus que profitable en prévision de la prochaine aventure des joueurs, plus tard cette année. Pour chaque jour où ils se connecteront au jeu pendant la durée de l’événement, les joueurs recevront un cadeau. Ils pourront en gagner jusqu’à quinze de cette façon, dont le superbe costume de Paladin pour leur héros ainsi qu’un titre exclusif qui arrivera à la fin des célébrations !

Et pour les plus créatifs, MY.GAMES organise par ailleurs un concours d’écran de chargement. Il faudra envoyer sa création avant le 25 juin pour avoir une chance de la voir apparaître en jeu ! De plus, pour célébrer ce premier anniversaire comme il se doit, MY.GAMES prévoit trois semaines d’offres exclusives et de nouveau contenu. Les joueurs pourront ainsi débloquer le nouveau costume de Minotaure seul ou au sein d’un pack. Ils pourront également récupérer une bannière gratuite spécialement conçue pour l’anniversaire ainsi que des feux d’artifices sur le MY.GAMES Market. Ils bénéficieront par ailleurs de 25% de remise sur les consommables et de 10% sur les objets d’apparat. Enfin, l’apparence des héros pourra être personnalisée grâce à de la teinture !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

eFootball PES 2020 - Coup d'envoi de l'Euro 2020 avec le Data Pack 7.0 de PES 2020

Le football commence lentement à revenir dans certains endroits. Il y a quelques semaines, la Bundesliga allemande est revenue et au cours des prochaines semaines, la Premier League et la Liga devraient reprendre à huis clos. Cependant, il n’y a pas de UEFA Euro 2020. Cependant, Konami a publié le […]
eFootball PES 2020