Conqueror’s Blade – La saison 4 est disponible

Edgarrr
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Conqueror's blade IV

Le jeu de Booming Games, Conqueror’s Blade, déploie aujourd’hui sa nouvelle saison nommée Scourge of Winter.

La nouvelle mise à jour de Conqueror’s Blade est aujourd’hui disponible, et apporte son lot de nouveauté. Au Programme :

  • Une nouvelle campagne. Jusqu’à mars 2021, les joueurs du monde entier devront unir leurs force pour affronter le Fléau de l’Hiver et ses terribles Profanateurs, et reprendre le Nord de leurs mains.
  • Des promotions d’unités. Il faudra terminer des défis afin de promouvoir certaines troupes et ainsi être plus fort pour détruire les menaces des ténèbres.  3 nouveaux rang sont donc disponibles : lansquenets (dès aujourd’hui), de lanciers ribauds (dès le 28 décembre) et d’éclaireurs de Liao (dès le 18 janvier).
  • Une météo dynamique. Ostaria est une région inhospitalière. Faites attention aux tempêtes de neiges !
  • La taverne du faucon royal. Malgré les temps durs, un peu de réconfort dans une taverne ne fait pas de mal. Là-bas, vous pourrez y boire une bonne bière, et aussi (et surtout) accepter certaines quêtes venant de PNJ.
  • La passe de bataille. De nouveaux défis seront disponibles tout au long de la saison, et vous permettront de débloquer plus de 100 récompenses gratuites et premium comme des tenues par exemple.
  • La guerre en héritage. Vous pourrez obtenir 11 nouvelles apparences d’armes  grâce aux Gages de Héros, la devise saisonnière.
  • Du nouveau contenu JcE. Vous pourrez aider à reconquérir les terres du Nord dans un nouveau mode JcE, disponible le 29 décembre. Les maraudeurs ont envahi les fiefs en ruine de Ostaria. Vous allez devoir aider à les repousser, mais aussi utiliser leurs ressources pour rebâtir ce qui a été détruit. Grâce à cela, vous gagnerez des récompenses exclusives.

Voilà, beaucoup de nouveau contenu donc ! Si vous voulez visionner le trailer, c’est ici que ça se passe.

Que pensez-vous de cette mise à jour ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux :  Facebook et Twitter.
A bientôt sur GeekNPlay !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fall Guys - Le jeu complètement barré remercie sa communauté de fans!

Devolver Digital et Mediatonic, le duo derrière le succès planétaire Fall Guys, remercie sa communauté de fans avec une bande-annonce en live-action réalisée avec amour à l’occasion des fêtes de fin d’années. Pour que nos petits bonshommes mous et colorés (qui trépignent, trébuchent et s’agrippent dans tous les sens) puissent arborer fièrement […]