Conqueror’s Blade – La première saison est lancée

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

L’éditeur MY.GAMES et les développeurs de chez Booming Games viennent d’annoncer le lancement de la première saison de Conqueror’s Blade ! Le MMO médiéval vient donc apporter son lot de nouveautés et de défis qui raviront aussi bien les nouveaux arrivants que les joueurs aguerris. Cette saison inaugurale a pour thème la royauté et propose aux joueurs d’accomplir de nouveaux défis afin de remporter des récompenses légendaires exclusives !

Baptisée « Seize the Crown« , celle-ci ajoute une toute nouvelle dimension au MMO tactique Conqueror’s Blade disponible en free-to-play et apporte son lot de trésors, défis, récompenses et fonctionnalités. Un nouveau système de Pass de Bataille a été déployé à cette occasion ce qui permet aux joueurs d’atteindre des niveaux d’excellence supplémentaires sur les champs de bataille. Pour voir ce que cette première saison apporte dans son intégralité, nous vous invitons à lire le communiqué suivant à cette adresse.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir un bref résumé des nouvelles fonctionnalités, les voici :

Seize the Crown contient les nouveautés suivantes :

  • De nouveaux défis hebdomadaires

Les joueurs peuvent se lancer chaque semaine dans une série de quêtes et de défis audacieux pour augmenter leur Gloire et remporter les récompenses du Battle Pass.

  • Le Battle Pass « Seize the Crown »

Le Battle Pass est un système de progression qui permet aux chefs de guerre de compléter des objectifs pour gagner du butin. Il se compose de 50 paliers de récompenses comprenant des coffres, de la monnaie ainsi que des cosmétiques exclusifs à la saison. Certaines récompenses peuvent être débloquées par tous les joueurs, et les autres requièrent l’achat du Battle Pass qui est disponible pour 1000 Souverains.

  • Des récompenses exclusives

La première saison a pour thème la royauté et Booming Games offre des récompenses spéciales à la majesté sans pareille ! Que ce soit une armure épique ou une barde somptueuse, ces nouveaux cosmétiques sont taillés pour les reines et les rois. Les joueurs peuvent même acquérir des objets sur la Boutique Saisonnière en utilisant les Gages de Conquête remportés grâce au Battle Pass.

Conqueror's Blade

Et si vous voulez télécharger gratuitement Conqueror’s Balde sur PC, c’est par ici ! Pour rappel, il s’agit d’un MMO disponible en free-to-play et combinant des phases tactiques avec une petite dose d’action. Créez un seigneur de guerre unique à partir de l’une des 10 classes différentes et montrez votre force dans des sièges à 15 contre 15. Utilisez vos techniques, vos armes et vos tactiques pour faire de ce monde ouvert votre empire.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation Now - Nouveaux jeux et nouveaux prix !

Presque deux ans après son arrivée en France, le service de jeu en ligne de Sony baptisé le PS Now continue d’étoffer son catalogue. Avec plus de 700 titres disponibles en streaming et en téléchargement issus de la PlayStation 2, de la PlayStation 3 et de la PlayStation 4, la […]
PS Now