Concrete Genie – Se dévoile dans une longue vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Sony communique autour de l’exclusivité Concrete Genie attendu pour le mois d’octobre sur PlayStation 4.

En effet, la société vient de dévoiler une vidéo gameplay sur le Blog PlayStation ou l’on peut entendre directeur créatif Dominic Robilliard et le directeur artistique Jeff Sangalli guider les téléspectateurs dans la ville balnéaire de Denska.

Si vous n’avez pas suivi le développement du titre, on vous rappel qu’il s’agit d’un jeu onirique où le joueur incarne un jeune garçon nommé Ash. Celui-ci est capable de rendre ses peintures vivantes et doit redonner vie à une ville de pêcheurs nommé Denska en dessinant sur les murs via sa manette. Au programme, les paysages deviendront animés avec des décors et des créatures extraordinaires.

Si Concrete Genie propose un monde poétique, le jeu ne s’arrête pas là ! En effet, Sony a décidé de rendre l’aventure compatible avec le PS VR pour une meilleure immersion.

Si le jeu vous fait de l’œil ? On vous invite à regarder la vidéo du jeu de 17 minutes mettant en scène le jeu dans le cadre de sa série PlayStation Underground. Notez que les commentaires sont anglais…

Concrete Genie est attendu le 5 octobre 2019 exclusivement sur PlayStation 4. De votre côté, êtes-vous convaincu par la vidéo  ?  N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire