Conarium – Le jeu d’aventure d’horreur Lovecraftien s’offre un trailer pour la version Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Conarium

La version Switch du jeu d’aventure d’horreur Lovecraftien Conarium est désormais disponible sur Nintendo Switch via l’eShop au prix de 19€99 .

L’éditeur Iceberg Interactive et le développeur Zoetrope Interactive annoncent la disponibilité de Conarium sur la console de Nintendo avec une remise de lancement de 15%.

Si vous ne connaissez pas Conarium, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu lovecraftien effrayant, qui suit une histoire captivante impliquant quatre scientifiques et leurs efforts pour défier ce que nous considérons normalement comme les limites «absolues» de la nature.

En tant que Frank Gilman, vous ouvrez les yeux dans une pièce remplie de bruits étranges et palpitants. Des motifs de lumières exécutant une Danse Macabre sur les murs sont présentés par un dispositif étrange sur la table. N’ayant rien rappelé d’autre que vous êtes à Upuaut, une base antarctique située près du pôle Sud, vous trouvez l’endroit désert et vous avez le sentiment que quelque chose ne va pas du tout. En sachant que vos souvenirs ne peuvent pas vous guider, vous imposez une étrange sensation de vulnérabilité, une sensation familière mais étrangère de faire partie d’un tout particulier … Bientôt, vous découvrirez qu’après avoir utilisé l’appareil pendant l’expédition, vous êtes mort mais revenez subtilement changé, parlant de souvenirs étranges et d’endroits étranges. Vous avez perdu quelque chose d’important ou gagné quelque chose de sinistre…

Vous l’avez compris, l’histoire sera compliquée, surnaturel, mais le jeu ne propose pas que cela, car Conarium proposera également d’explorer la base antarctique, d’étudier les indices et de débloquer des secrets…

En attendant de vous faire peur manette en main, on vous propose de visualiser le trailer ci-dessous. De votre côté, aimez-vous les jeux lovecraftien ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire