Conan Exiles – L’extension Isle of Siptah est disponible dès maintenant

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Aujourd’hui, Funcom vient d’annoncer que l’extension était disponible dès maintenant en accès anticipé sur PC. Combattez pour survivre sur une île habitée par des Races Anciennes, des horreurs eldritch et des parias. Édifiez des châteaux majestueux et des villes monumentales à l’aide du verre et dominez vos ennemis.

Isle of Siptah, la nouvelle aventure majeure de Conan Exiles, est disponible dès aujourd’hui en accès anticipé. Avec une toute nouvelle carte massive, plus d’une douzaine de nouveaux donjons appelés caveaux, ainsi que de nouveaux éléments de gameplay tels que les Déferlements de Sorcellerie et le MaelstromIsle of Siptah est en fait une toute nouvelle façon de vivre Conan Exiles, le jeu de survie en ligne. L’extension se déroule sur une île mystérieuse où de puissantes tempêtes et déferlements de sorcellerie font rage dans les cieux depuis des siècles. En explorant les nombreux caveaux de l’île, les joueurs pourront découvrir par eux-mêmes pourquoi ces événements ont lieu et quel rôle joue le légendaire sorcier SiptahIsle of Siptah regorge de secrets à découvrir, remontant jusqu’à l’époque de la première guerre entre les Races Anciennes et l’humanité.

Les Déferlements de Sorcelleries relient les Terres Exilées et l’île de Siptah, faisant apparaître de force des humains du continent sur l’île. Quand la grande tour au centre de l’île était encore habitée, ces malheureuses âmes étaient destinées à servir de sacrifice humain ou pire encore. Aujourd’hui, elles sont devenues la pièce maîtresse du conflit, les exilés cherchant à contrôler les déferlements pour leurs propres intérêts. Tous les joueurs repartent de zéro dans l’extension Isle of Siptah ce qui en fait le moment idéal pour les nouveaux joueurs et les vétérans d’aller au combat, car tout le monde débutera sur un pied d’égalité. En achetant l’extension pendant l’accès anticipé, les joueurs obtiendront le Mount Skin War-torn Rhino en édition limitée et auront également accès à de nouvelles montures et sets à la fois dans l’extension et le jeu de base.

Conan Exiles : Isle of Siptah est disponible sur PC via Steam. Le lancement complet du jeu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One suivra début 2021.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

L.O.L. Surprise ! - Les poupées débarquent en exclusivité sur Nintendo Switch !

Le premier jeu console inspiré de la franchise mondialement connue débarque exclusivement sur Nintendo Switch ! Personnalisez votre personnage de L.O.L. Surprise ! Remix dans cette aventure 3D hilarante ! Explorez le monde thématique de L.O.L., emménagez dans une nouvelle maison, rencontrez de nouveaux amis, accomplissez diverses missions, jouez à des mini-jeux, gagnez votre ticket […]