L’éditeur Ultimate Games et le développeur polonais The Moonwalls ont récemment annoncé Commander ’85 , un nouveau jeu qui combine aventure, thriller de science-fiction rétro,et éléments de survie. Le jeu devrait sortir cet automne sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Une campagne Kickstarter visant un financement de 5 242 € est actuellement en ligne. Le développeur a noté que même si Commander ’85 est à l’heure actuelle entièrement financé et bientôt terminé cette campagne servira à apporter des fonctions supplémentaires en jeu comme des extensions ou un mode en réalité virtuelle.

Typiquement rétro, Commander ’85 est un thriller imprégné de SF et de nostalgie. Imaginez  un cadeau d’anniversaire apparemment ordinaire qui change à jamais la vie des personnages principaux, troublant la paix endormie de la banlieue de Chicago. Cependant, lorsque les expériences militaires deviennent incontrôlables et que le monde est confronté à la menace d’une guerre nucléaire, vous devrez essayer de mettre fin à ce conflit avec l’aide de vos amis et découvrir la mystérieuse vérité qui se cache derrière l’incident de Roswell …

Décidez du sort du monde en dialoguant avec votre ordinateur et établissez un lien de confiance et de convivialité. Ecoutez ses commentaires sarcastiques et même regardez-le se quereller avec vos parents ! Avec des centaines de possibilités et d’éléments aléatoires dans l’intrigue du jeu, chacun de vos choix vous conduira à l’une des trois fins possibles.

Plongez-vous dans la vie des immigrants polonais dans l’Amérique des années 1980, en apprenant davantage sur leur culture et leurs problèmes. N’oubliez pas que tous les parents sont les mêmes, quelle que soit leur origine. Vivez un sentiment de nostalgie en vous rappelant votre propre enfance à travers les événements aléatoires du jeu et les éléments de votre environnement, des discussions sur l’école au harcèlement concernant le temps que vous passez devant l’ordinateur. Complétez les tâches que vos parents vous confient également. Ils peuvent vous empêcher de sauver le monde, mais au moins vous ne serez pas consigné dans votre chambre !

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire