Coffee Talk – Les développeurs dévoilent la date de sortie

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Les rédacteurs de GeekNPlay aiment la bière le café, alors quand on nous a parlé de Coffee Talk on s’est dit que cela pouvait être sympa d’en faire une actualité! Alors, c’est quoi ? ça sort quand ? Et sur quels supports ? Les réponses ci-dessous !

Coffee Talk est un jeu développé par la société Toge Productions et celui-ci est attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Mais c’est quoi ? Il s’agit d’un simulateur de vie façon Visual Novel où les joueurs devront discuter avec des nombreux protagonistes en leurs servant de la bière du café et d’autres boissons chaudes (Non, il n’y a pas de vin chaud …) !

Si Coffee Talk aurait pu nous laisser insensible, nous avons était charmé par les graphismes qui sent bon l’ère des consoles 16 bits ! En effet, si le jeu utilise des images à la façon d’un visuel novel, le titre s’inspire des années 90 avec des graphismes en pixel arts très colorées

Au niveau du gameplay, Coffee Talk est un jeu qui consiste à écouter les problèmes des gens et à les aider en leur servant une boisson chaude parmi les ingrédients que vous avez en stock…Mais cela, on vous l’a déjà dit ! Mais ce n’est pas tout, entre chaque discussion, il sera possible de compléter votre application de recettes avec des dizaines de boissons spéciales parmi des centaines de combinaisons possibles ! Arriverez-vous à créer de magnifiques café latte et voyez comment les histoires changent en fonction de ce que vous offrez à vos clients. (Non, Dr Famikon, il n’y a pas d’alcool)

Vous l’avez compris, Coffee Talk est un jeu humaniste plongeant les joueurs dans un Seattle alternatif ! Arriverez-vous à résoudre une histoire d’amour dramatique entre un elfe et un succube, ou à aider un extra-terrestre qui tente désespérément de comprendre la vie des humains et bien d’autres histoires qui résonneront dans le monde qui vous entoure…

Coffee Talk sera disponible le 29 janvier 2020 sur Nintendo Switch et PC et le 30 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One. De votre côté , êtes-vous tenté par le jeu? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Just Dance 2020 - Dansez pour la sortie du jeu

C’est le moment de bouger ses hanches sur Just Dance. Le jeu mythique d’Ubisoft est désormais disponible. Lancez-vous dans des chorégraphies incroyables et prenez-vous pour le Chris Marques du quartier. Alors sortez vos chaussons de danse et votre juste au corps, Just Dance c’est maintenant.  Pour les 10 ans du […]
Just Dance