Code Vein – The Successor of the Claw se dévoile en vidéo

Faline
Temps de lecture:1 Minutes

Code Vein, c’est cet Action-RPG attendu par les fans crée par Bandai Namco. Le développeur et éditeur nous présente une nouvelle fois l’une des ces créatures.

Ce nouveau Lost se nomme The Successor of the Claw. Bandai Namco nous présente ce nouveau monstre. Un redoutable ennemi félin alimenté par le magma qui coule dans ses veines. Animé par le magma qui coule dans ses veines, il est un redoutable ennemi félin qui n’est pas facilement vaincu. Brandissant une lame énorme et des griffes brûlantes. Il peut bondir sur le champ de bataille avec une agilité terrifiante. Tout en distribuant des coups et des entailles rapides comme l’éclair. La maîtrise des armes de The Successor of the Claw ne s’arrête pas là. En effet son puissant shuriken flamboyant peut trancher dans les airs pour attaquer à distance. Les revanchards doivent être prévenus. Il peut aussi déclencher une fente explosive dévastatrice à travers le champ de bataille. Ne laissant dans son sillage qu’une traînée de braises brûlantes.

Une démo gratuite de Code Vein est actuellement disponible. Sa sortie est prévue pour le 27 Septembre sur Playstation 4, Xbox One, et PC. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Ubisoft - L'éditeur voit plus grand pour ses jeux !

Les jeux d’Ubisoft sont connus dans le monde entier pour leur vaste mondes ouverts. Que ce soit Assasin’s Creed ou Far Cry, le monde ouvert est une part importante pour Ubisoft. L’éditeur semble en vouloir encore plus. Ubisoft va dans les prochaines années ou même prochains mois, proposer des jeux […]
Ubisoft Monde ouvert