Code : To Jin Yong

LIGHTSPEED STUDIOS a annoncé aujourd’hui le développement d’un nouveau jeu intitulé Code : To Jin Yong. Ce dernier utilisera la puissance du moteur Unreal Engine 5 (UE5) et sera un jeu de rôle (RPG) en monde ouvert adapté des romans d’arts martiaux (” Wuxia “) écrits par le légendaire auteur Jin Yong et publiés par Ming Ho Publications. Prévu pour un lancement mondial, Code : To Jin Yong recréera de près l’univers de Jin Yong.

Les joueurs pourront explorer et s’immerger dans le monde iconique des arts martiaux écrit par Jin Yong. Avec un accès complet aux histoires et aux personnages tels que Yang Guo, Guo Jing et Linghu Chong, Code : To Jin Yong cherche à donner vie aux rêves de Wuxia pour les générations de personnes ayant grandi avec les romans et les innombrables adaptations télévisées.

Le jeu insufflera une nouvelle vie à ces histoires classiques, grâce au moteur Unreal Engine 5 et aux bandes sonores incontournables de Jin Yong. LIGHTSPEED STUDIOS exploitera l’outil de création 3D en temps réel pour créer des visuels photoréalistes et une expérience immersive. Les amateurs d’effets visuels apprécieront que Code : To Jin Yong exploite les technologies de l’UE5 telles que la conception du moteur, le Motion Matching, le Control Rig et le Chaos.

Avec l’aide d’experts en arts martiaux, les joueurs pourront s’attendre à une représentation numérique détaillée des mouvements qui correspondent étroitement à la description qui en est faite dans les romans originaux. Qu’il s’agisse des poses emblématiques ou de la façon dont chaque mouvement s’enchaîne, Code : To Jin Yong veillera à intégrer de manière transparente, le motion design dans le jeu, de sorte que celui-ci permette aux joueurs de bénéficier d’une expérience interactive permettant de presque ressentir les mouvements.

Pour immortaliser la culture de Wuxia de Jin Yong dans l’art numérique, LIGHTSPEED STUDIOS a également lancé le projet “Jin Yong Wuxia Landmarks”, dans lequel, l’équipe de développement travaillera avec des partenaires, afin de créer davantage de rendus numériques de ces points de référence et de les recréer par la suite dans Code : To Jin Yong.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire