Code Geass – Bientôt une suite pour l’animé ?

Jajou
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

code geass

Code Geass est en pleine préparation pour l’annonce d’un nouveau projet !

Le retour en force l’année dernière de la saga avec Code Geass : Lelouch of the Resurrection nous a bien marqués. Ce film se situe deux ans avant les événements de la série d’animation et nous a permit de comprendre beaucoup de chose sur l’univers de Code Geass. Ce film a ravivé l’excitation des fans de l’anime et à permis d’ouvrir la porte à une probable nouvelle saison …

Mais de nouvelles informations à ce propos arrivent bientôt. En effet, nous allons être éclairés sur la prochaine étape de la franchise. Le compte Twitter officiel de la série vient d’annoncer qu’il révélerait les détails d’un nouveau projet Code Geass le 5 décembre prochain !

Évidement, nous n’avons pas encore de détails concrets à vous donner. Mais on peut supposer que ce nouveau projet intègre le plan décennal de la franchise. En effet l’année dernière à la sortie du film le producteur Tojiro Kaniguchi avait annoncé que cette sortie n’était que la première phase d’un grand plan décennal.

Bien qu’aucuns détails majeurs n’est été révélés, on attend avec impatience l’annonce prochaine. Pleins de nouvelles possibilités sont envisageables, mais on ne doute pas que l’équipe de Code Geass saurât nous surprendre une fois encore !

Alors préparez-vous pour le direct sur le YouTube officiel de la franchise le 5 décembre à 12 h 00 pile !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

GTA Online - Le braquage de Cayo Perico débarque !

Rockstar nous annonce une petite pépite, l’arrivée du braquage de Cayo Perico sur GTA Online ! Alors après avoir contourné la loi plus d’une fois, cette fois-ci les enjeux deviennent enfin de taille : on s’attaque à une île entière. On se prépare donc à infiltrer la base d’un des […]