Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues – Un jeu vidéo arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

Bomboy
3 0
Temps de lecture:2 Minutes

Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues

GameMill Entertainment vient d’annoncer l’adaptation vidéoludique de Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Attendu pour le 27 octobre prochain, le jeu fait parler de lui avec un trailer dévoilant des phases de gameplay, des ennemis, des armes ou encore divers environnements à visiter ! Dans Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues, on vous demandera de choisir un camp, de maîtriser vos mouvements et d’embrasser votre destin dans une aventure épique de beat ’em all inspirée de la série à succès. Au programme, vous pourrez prendre le contrôle de huit personnages jouables avec des mouvements profonds, des combos, une progression, des attaques ultimes et des échanges de personnages en temps réel d’après les développeurs ! Au niveau du scénario, le jeu reprend 34 ans après les événements du tournoi de karaté All Valley 1984, la rivalité entre Daniel LaRusso et Johnny Lawrence se poursuit…

A côté de cela, GameMil nous fournis les principales caractéristiques de Cobra Kai: The Karate Kid Saga que vous retrouverez ci-dessous :

  • Histoire en deux volets – Avec un tout nouveau scénario rempli de cinématiques uniques et de dialogues, choisissez de prendre le contrôle de Daniel et de ses élèves de Miyagi-Do Karate à travers une campagne de scénario. Ou sélectionnez leurs rivaux, Johnny Lawrence et ses disciples de Cobra Kai pour jouer leur version de l’histoire. Terminer les deux côtés de la campagne dévoile une fin ultime.
  • Progression de dojo de type RPG – Maîtrisez 40 compétences uniques et améliorez les statistiques de vos personnages tout en vous frayant un chemin à travers les ennemis.
  • Système d’échange de personnages – Choisissez votre Dojo puis échangez de manière transparente entre vos personnages préférés, y compris Daniel, Robby, Sam et Demetri de Miyagi Do; ou Johnny, Miguel, Hawk et Tory de Cobra Kai.
  • Vivez l’univers Cobra Kai – Explorez Los Angeles à travers 28 missions remplies de personnages et d’ennemis de la série!
  • Expérience authentique de Cobra Kai – Avec les voix de William Zabka, Ralph Macchio et d’autres acteurs de premier plan, ainsi qu’une bande-son exclusive des créateurs de l’émission Cobra Kai .

Pour le reste, on vous rappel que Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues est attendu le 27 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch et pour vous faire un avis dessus, la société nous propose une vidéo visible ci-dessous !

De votre côté, êtes-vous susceptible de craquer pour le jeu ? Connaissez-vous la série sur Netflix? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Wasteland 3 - La découverte du mode coopération

InXile Entertainment nous fait languir d’impatience en nous dévoilant un trailer du mode coopération de Wasteland 3. La sortie du jeu étant prévue pour le 28 août 2020, le studio se permet de nous donner une petite piqûre de rappel. Nos rangers préférés du Colorado débarquent très bientôt sur nos […]
header