Cloudpunk – S’offre un trailer pour la sortie de son DLC qui double la durée de vie du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Cloudpunk

Si je vous dis monde rétrofuturiste, vous pensez immédiatement à Cyberpunk 2077 …Et pourtant ce n’est pas lui que nous allons parler, mais du jeu Cloudpunk sur PC qui s’offre un DLC.

Si vous lisez à minima GeekNPlay, vous devez savoir que nous avons déjà effectué un test sur Cloudpunk qui mêle action et narration avec talent. Aujourd’hui, les développeurs de ION LANDS communiquent sur le DLC du jeu nommé « City of Ghosts ». Que propose celui-ci ? City of Ghosts est vendu à 14€99 et pour ce prix et vous mettre une nouvelle fois dans la peau de la livreuse Rania qui s’attire une nouvelle fois des problèmes. Elle a certes survécu aux événements de Cloudpunk, mais elle s’est attirée la colère de Curzona, la corporation de transport.

Rania a désormais des collecteurs de dettes, des cyborgs meurtriers et de nombreux ennemis à ses trousses et pourrait bien ne plus avoir un seul ami dans la ville de Nivalis. De son côté, Hayse, un joueur invétéré, doit remplir une tâche qui paraît impossible : rembourser toutes ses dettes avant la fin de la nuit. Leurs histoires se chevauchent et s’entremêlent dans ce vaste DLC, qui, à lui seul, dépasse la durée du jeu original.

Vous avez bien lu, le DLC n’est pas minime, car celui-ci proposera une durée de vie supérieure à la campagne solo qui était déjà d’excellente facture.  Cette information, vous a mis l’eau à la bouche et vous souhaitez en savoir plus ? Alors, cela tombe bien, car nous disposons des principales caractéristiques de City of Ghosts :

  • Découvrez la suite directe de Cloudpunk, et voyez Nivalis tour à tour à travers des yeux nouveaux ou expérimentés.
  • Une toute nouvelle campagne, entièrement doublée, plus longue que le jeu de base.
  • Leur destin est entre vos mains : débloquez différentes fins en fonction de vos choix.
  • Personnalisez votre HOVA et participez à des courses de rue effrénées.
  • Explorez de nouvelles zones, rencontrez de nouveaux personnages et découvrez de nouveaux mystères dans ce superbe paysage urbain futuriste.
  • Immergez-vous grâce à une nouvelle bande-son de 109 minutes

L’actualité sur Cloudpunk vous a convaincu et le DLC vous intéresse ? Si c’est le cas, il est bon de savoir que l’attente ne sera pas longue, car le contenu supplémentaire est disponible dès aujourd’hui sur Steam ! Bonne nouvelle, non ?

De votre côté, connaissez-vous Cloudpunk avant de lire cette actualité ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux  (Facebook, Twitter)

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire