Le studio de développement ION LANDS, basé à Berlin, vient d’annoncer que le DLC pour Cloudpunk baptisé “City of Ghosts” sortira le 25 mai sur PC. En plus de proposer la suite de l’intrigue principale, City of Ghosts introduit une foule de nouvelles fonctionnalités, notamment les courses de rue, la personnalisation des véhicules ainsi qu’un deuxième personnage jouable.

La livreuse Rania a encore des problèmes. Elle a certes survécu aux événements de Cloudpunk, mais elle s’est attiré la colère de Curzona, la corporation de transport. Rania a désormais des collecteurs de dettes, des cyborgs meurtriers et au moins un culte de la mort à ses trousses et pourrait bien ne plus avoir un seul ami dans la ville de Nivalis. De son côté, Hayse, un joueur invétéré, doit remplir une tâche qui paraît impossible : rembourser toutes ses dettes avant la fin de la nuit. Leurs histoires se chevauchent et s’entremêlent dans ce vaste DLC, qui, à lui seul, dépasse la durée du jeu original.

“City of Ghosts est un DLC ambitieux parce qu’il y a tellement d’histoires que nous voulions encore raconter”,  déclare Marko Dieckmann, chef du studio ION LANDS. “Nous sommes impatients de montrer la ville sous un angle différent et de laisser les joueurs découvrir tous les nouveaux mystères, les nouvelles histoires et les nouveaux ajouts de gameplay comme les courses de rue – l’une des fonctionnalités les plus demandées par les fans du jeu original.”

Principales caractéristiques :

  • Découvrez la suite directe de Cloudpunk, et voyez Nivalis tour à tour à travers des yeux nouveaux ou expérimentés.
  • Une toute nouvelle campagne, entièrement doublée, plus longue que le jeu de base.
  • Leur destin est entre vos mains : débloquez différentes fins en fonction de vos choix.
  • Personnalisez votre HOVA et participez à des courses de rue effrénées.
  • Explorez de nouvelles zones, rencontrez de nouveaux personnages et découvrez de nouveaux mystères dans ce superbe paysage urbain futuriste.

 

, , , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire