Clothing Store Simulator

Préparez-vous à ouvrir les portes de votre propre boutique de mode avec la sortie en accès anticipé de Clothing Store Simulator par le développeur indépendant Kiki Games. Disponible dès aujourd’hui sur PC via Steam pour 12,79 €, Clothing Store Simulator vous plonge dans le monde passionnant et animé du commerce de détail de la mode. Les fans peuvent également profiter d’une réduction de lancement de 20 % pendant une durée limitée.

Commencez votre aventure pour bâtir votre empire de la mode en apprenant toutes les compétences essentielles en affaires et en vente au détail nécessaires pour créer et gérer votre boutique. Personnalisez l’apparence et la disposition de votre magasin, remplissez vos étagères avec les dernières tendances de la mode pour attirer de nouveaux clients, et offrez un excellent service client pour les fidéliser.

Kiki Games a travaillé avec la communauté et a pris en compte les retours du prologue et de la démo de Clothing Store Simulator pour garantir que le lancement en accès anticipé d’aujourd’hui soit riche en contenu. Celui-ci inclut de nouvelles marques à découvrir, de nouveaux types de vêtements comme des chaussures et des chapeaux, des panneaux publicitaires, de nouveaux types de mannequins, un système jour/nuit et un système d’entrepôt, ainsi que des améliorations de qualité de vie et des correctifs.

Ceci n’est que la première phase du développement de Clothing Store Simulator, avec Kiki Games travaillant à fournir d’autres mises à jour et contenus tout au long de la période d’accès anticipé.

Clothing Store Simulator, c’est aussi :

  • Personnalisez votre magasin – Réorganisez les meubles et les aménagements, commandez des éléments décoratifs et agrandissez la zone de shopping et l’entrepôt au fur et à mesure que le succès de votre magasin grandit. Déplacez les articles de vêtements et réorganisez le stock pour faire de votre magasin celui de vos rêves.
  • Assurez des accords de marque – Trouvez et signez de nouveaux accords de marque pour élargir le catalogue de vêtements de votre magasin, attirer de nouveaux clients et augmenter le flux de trésorerie.
  • Suivez les tendances – Retirez les stocks démodés du magasin et placez-les dans l’entrepôt pour libérer de l’espace pour de nouvelles collections. Trouvez et achetez de nouveaux articles tendance pour attirer les amateurs de mode dans votre magasin.
  • Habillez vos clients de la tête aux pieds – Des robes, chemises, manteaux, pantalons et chaussures aux t-shirts, vêtements de nuit, sous-vêtements et plus encore, faites de votre magasin l’endroit le plus tendance pour les clients souhaitant rafraîchir leur look.

Clothing Store Simulator est disponible dès aujourd’hui sur PC via Steam en accès anticipé pour 10,99 £, 12,99 $, 12,79 €, avec une réduction de lancement de 20 % pour une durée limitée. Les fans peuvent également ajouter le jeu à leur liste de souhaits et essayer la démo gratuite sur Steam.

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire