Le deuxième contenu téléchargeable pour l’épopée stratégique d’Absolutely Games est enfin là, avec le pack Agent de Classified: France ’44. Lancé aujourd’hui, ce pack apporte une nouvelle carte d’opérations spéciales, des missions spéciales, une arme, une variante d’arme et un ensemble de vêtements. Disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, ce pack offre aux joueurs de nouveaux équipements pour leurs opérations secrètes, dont une nouvelle carte d’opérations spéciales, “Radar”; Deux nouvelles missions spéciales, “Over Hill Under Hill” et “Make Every Kill Count”; une nouvelle arme, le Winchester 1912; une nouvelle variante d’arme, le Beretta ‘Compact’; et un nouvel ensemble de vêtements, “Agent de la Résistance féminine”.

Une interprétation originale du genre des tactiques au tour par tour, Classified: France ’44 capture authentiquement les défis des combats de la Seconde Guerre mondiale, mettant en lumière une histoire peu connue. Les joueurs prendront le contrôle des Jedburghs : un groupe de forces spéciales parachutées en plein cœur de la France occupée par les nazis, travaillant avec la Résistance pour perturber et saboter les forces ennemies dans la perspective du Jour J.

Principales caractéristiques :

● Système de morale unique : Chaque tir est crucial, car même en cas d’échec, il s’attaque au moral des forces ennemies, pouvant ainsi modifier le cours de la bataille en plein cœur de l’action.

● Action tactique furtive : Infiltrez les positions ennemies, organisez des embuscades et sélectionnez avec soin vos cibles en surveillance. Les tirs amis peuvent façonner le champ de bataille, donc disposez stratégiquement votre équipe et choisissez vos objectifs avec prudence.

● Campagne engageante et rejouable : Déterminez l’issue de la bataille historique du “Jour J” à travers une campagne rejouable offrant 15 fins différentes. Créez une équipe spécialisée, gagnez la confiance des factions de la Résistance et contribuez à renforcer leur pouvoir, tout en prenant des décisions décisives aux conséquences révolutionnaires.

● Gameplay historiquement authentique : En miroir des tactiques militaires réelles, les missions offrent une expérience stimulante et variée. Utilisez une gamme d’approches tactiques incluant la furtivité, les embuscades, le moral et le contournement pour déjouer l’ennemi et soutenir la Résistance.

● Le Système Classifié : Fondé sur le “Système Classifié” accessible en jeu, les joueurs peuvent créer leurs propres missions à partager avec la communauté.

Le pass saisonnier pour Classified: France ’44 peut être acheté pour 19.99€ et donne accès aux quatre packs de DLC, tandis que les packs de DLC individuels 1-4 sont disponibles pour 5.99€ chacun.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire