Civilization VI – Une mise à jour ce mois-ci !

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Civilization VI-header

2K, l’éditeur derrière les BorderLands prévoit de faire une mise à jour pour l’un de ses gros jeux. Vous l’aurez deviné (non ?), il s’agit évidemment de Civilization VI. Et la mise à jour est pour bientôt : elle sortira ce jeudi 25 février prochain.

Certains éditeurs de jeux ont l’habitude de sortir une nouvelle version de leur jeu tous les ans. Tout en leur assurant un revenu agréable, cette façon de faire permet de combler les joueurs avides de nouveaux contenus. D’autres préfèrent l’option des mises à jours en série. Un peu comme CD Projekt avec The Witcher 3 et CyberPunk 2077, 2K est également fan des mises à jours. Et leurs jeux en profitent bien. C’est main dans la main avec les développeur de Firaxis que l’éditeur annonce la prochaine mise à jour de Civilization VI. 

Les changements de la mise à jour de Civilization VI.

En plus d’équilibrer et de mettre à jour les changements, chaque mise à jour du jeu offrira une nouvelle fonctionnalité telle qu’un scénario, un mode de jeu ou une personnalisation. La mise à jour de ce mois-ci introduit le mode de jeu optionnel Clan Barbaresle Sélecteur de groupe des dirigeants ainsi que des équilibrages et des changements basés sur les retours des joueurs.

Inspiré des suggestions des joueurs, le gameplay avec les barbares a été considérablement étendu au-delà des interactions basiques de combat. Vous pourrez jouer avec  six clans barbares, chacun d’eux vivant dans différents habitats et spécialiste d’un type d’unité. Les clans progressent à chaque tour vers une transformation en cité-état. Vous allez donc pouvoir aider ou freiner leur progression. Comme d’habitude, vous aurez toujours la possibilité de détruire un clan et ainsi l’effacer de la carte. Mais vous pourrez également choisir de le piller. Cela vous rapportera de l’or et renversera une partie de la progression. Mais qui dit que l’attaque est la meilleur défense ? Vous pourrez désormais prendre les devant et empêcher un clan d’attaquer vos villes en payant un pot-de-vin.

La mise à jour de Février introduit également le Sélecteur de groupe des dirigeants. Cette caractéristique permet aux joueurs de personnaliser le groupe de dirigeants à utiliser dans une partie. Les joueurs trouvent Trajan trop pénible ou ils souhaitent jouer contre un dirigeant qu’ils n’ont jamais affronté auparavant ? C’est maintenant possible avec le Sélecteur de groupe des dirigeants !

Disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Civilization VI, la mise à jour de février est prévue pour le jeudi 25 février prochain. En amont de cette sortie, Firaxis organisera un livestream le mercredi 24 février à 19h. Hâte de tester cette nouvelle civilization ? Écrivez nous dans nos commentaires ! Et comme d’habitude, si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Curse of the Dead Gods - Un nouveau trailer !

Focus Home Interactive et Passtech Games viennent de publier un nouveau Gameplay Overview trailer. Seulement quelques jours avant la sortie de leur titre Curse of the Dead Gods. Alors on vous en a déjà parlé, Curse of the Dead Gods sort dès la semaine prochaine. Cette version complète du jeu […]
curse of the dead gods