CIVILIZATION VI – Les packs Maya et Grande Colombie disponible

Luclis
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

Civilization VI - New Frontier Pass - Maya & Gran Colombia Pack

L’iconique jeu de 2K Games, Sid Meier’s Civilization VI se dote de deux nouveaux DLC sur les thèmes des Maya et de la Grande Colombie.

Dans la catégorie des jeux de stratégie au tour par tour, les Sid Meier’s ont fait leur preuves depuis des années. Le dernier en date, Civilization VI sorti en 2016 continue à faire parler de lui. Après sa sortie sur PC, il fut adapter sur Mac et Linux. En 2018, une version pour Nintendo Switch a même vu le jour. L’an d’après, c’est au tour de la PlayStation 4 et de la Xbox One de pouvoir compter dans son catalogue cet opus majeur. De nos jours, presque tout le monde peut jouer à ce jeu. Et petit à petit, 2K Games a su étoffer son jeu. En plus des dix-huit civilisations présente à la sortie du jeu, ce dernier s’est pourvu au fil de temps de plusieurs DLC.

Le denier en date, le Pass New Frontier nous annonce déjà des dirigeants supplémentaires et  des changement radicaux de jeu…

Les Maya

L’une des plus ancienne civilisation du monde vient tout juste de se faire découvrir ! Avec Dame Six Cieux à leur tête, ce peuple oublié de presque tous va faire son grand retour. Avec vos unités Hul-che il vous faudra conquérir le monde et gagner la partie de l’une des cinq façons disponibles dans Civilization VI.

La Colombie

Après avoir destitué les conquérants espagnoles de la majorité de l’Amérique du Sud, Simón Bolívar s’attaque au reste du monde. A l’aide de son Comandante General et de ses cavaliers Llaneros, l’ancien monde va devoir être sur ces gardes.

Le reste du pass New Frontier

Ces deux derniers groupes ne sont qu’une partie de ce que ce pass New Frontier peut vous apporter.  Ceux qui possèdent déjà l’extension Gathering Storm disposeront d’un tout nouveau mode de jeu : « Apocalyse ». Vous pourrez à l’aide de vos devins, déclencher des catastrophes sans précédent sur vos adversaires. Entre pluie de météores et autre catastrophes naturelles à l’ampleur hors du commun, si le changement climatique atteint son niveau maximum, le monde entrera das l’ère apocalyptique … De quoi rajouter du piment dans vos parties.

Mais il ne s’agit pas des seules nouveautés. Deux nouvelles ressources seront disponibles. Il s’agit de miel, une ressource de luxe et du Maïs, une ressource bonus. En plus, deux nouvelles merveilles naturelles, le Triangle des Bermudes,le Païtiti et la Fontaine de Jouvence, et six nouvelles cités-États : Caguana (culturelle), Singapour (industrielle), Lahore (militariste), Vatican (religieuse), Taruga (scientifique), Hunza (commerciale) feront leur apparition.

Civilization VI - New Frontier Pass - Maya & Gran Colombia Pack - Apocalypse Mode Meteor Shower

Tout ce jargon vous parait trop obscure ? Faites un tour du côté de l’Epic Games Store, il vous sera possible d’obtenir Sid Meier’s Civilization VI  gratuitement. Et si à l’inverse, l’univers de Civilization VI n’a plus de mystères pour vous, il ne vous restera plus qu’à choisir si vous préférez investir pour le pass New frontier ou bien prendre les packs individuellement. Et si vous nous faisiez part de votre décision dans un commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter) ?

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Valorant - Riot Games dévoile la date de sortie du jeu

Riot Games a annoncé récemment la sortie de Valorant, son très attendu jeu de tir tactique à la première personne gratuit et centré autour de ses personnages, pour le 2 juin 2020 dans le monde entier. En attendant cette date, la très populaire bêta fermée du jeu prendra fin le […]