City Eye – La surveillance pour un monde plus sûr

Partager sur les réseaux sociaux :


City Eye

Ultimate Games sort aujourd’hui sur PC son jeu de surveillance poussée à l’extrême, City Eye. Trouvez et réagissez rapidement dès qu’un larcin ou un crime a lieu, n’importe où dans la ville. Devenez l’oeil qui voit tout (non, pas l’œil de Sauron mais presque).

Tic Tac, c’est bientôt l’heure pour tous les criminels de serrer les fesses. City Eye, développé et publié par Ultimate Games avec l’aide de Gaming Factory, va voir le jour sur PC depuis Steam, d’ici quelques heures. Le jeu vous plonge au cœur d’un système de surveillance totale d’une ville. Vous êtes l’opérateur en charge de tout relever à partir des vidéos surveillance, du simple délit au crime le plus odieux. Votre but est donc de combattre les dangers que courent les citoyens de la ville, et prévenir au plus vite les autorités pour qu’elles interviennent. Mais pas si simple, il faudra parfois parvenir à suivre les suspects et démasquer les vrais criminels, en faisant appel aux services appropriés.

City Eye

City Eye, inspiré de la surveillance moderne

Utilisez les différents moniteurs à votre disposition à bon escient pour couvrir toute la ville. Plusieurs centaines de caméras sont disséminées et peuvent vous donner la visibilité sur un évènement à remonter aux autorités. Un bon opérateur doit d’abord bien observer et identifier les menaces. City Eye vous mettra face à une multitude de problématiques : destruction de propriété, vol de voiture, bagarre, feu, accident de la route, jusqu’au terrorisme. Chacun a son service adéquate à alerter. Les développeurs se sont bien inspirés des systèmes modernes de surveillance par vidéo et des systèmes de contrôles. En outre, le jeu promet un minimum de longévité avec une bonne quantité d’évènements aléatoires.

Pour rappel, City Eye sera disponible dès ce soir sur Steam. Il est disponible dans 9 langues, dont le français. Envie de vous mettre dans la peau de celui qui fera régner l’ordre dans la ville ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire