Citizens of Space – Date de sortie

Faline

La suite de Citizens of Heart va vous emmener dans l’espace! Citizens of Space vous mettra la tête dans les étoiles le 18 Juin 2019. Il est prévu pour PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

La suite du jeu de rôle aventure totalement décalé de 2015 offre un tout nouveau système de combat. Mais aussi des mécaniques de recrutement encore plus profondes et un grand nombre de mondes originaux à explorer. Fraîchement élu, l’Ambassadeur de la Terre sur la Fédération des Planètes Galactiques pensait prendre tranquillement ses nouvelles fonctions. Mais sa première assemblée ne se passe pas comme prévue, puisque la Terre a disparue ! Sans emploi, sans abri, il doit alors recruter des citoyens venus des quatre coins de la galaxie pour confondre les responsables de cette tragédie et retrouver ses responsabilités.

Plus de 40 citoyens peuvent être recrutés à tout moment du scénario. Chacun dispose de ses propres atouts en combat comme en dehors. Tout a été pensé pour fluidifier le processus, vous permettant de passer moins de temps à gérer vos recrues. Et donc plus de temps à les mener vers la victoire. Victoire totale ou discours d’excuse ? Les réflexes et le sens du timing sont cette fois sollicités pour des affrontements endiablés contre des opposants que l’on attend pas toujours. La Terre n’est pas le seul terrain de jeu cette fois-ci. Arpentez des dizaines de mondes farfelus pleins de vie et de citoyens plus ou moins zélés à rencontrer, recruter ou défier.

Pour rappel, Citizens of Space sera disponible le 18 Juin 2019 sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Destroy All Humans! remaster - Annoncé sur PS4, Xbox One et PC

L’éditeur THQ Nordic et le développeur Black Forest Games viennent d’annoncer le jeu Destroy All Humans sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Avant de sauter de joie, il est bon de savoir qu’il ne s’agit pas d’un nouvel opus, mais d’un remaster du classique sorti en 2005 sur la […]
vel, pulvinar consequat. elit. at justo